FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Induction Scholtes

rog68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 14 mars 2009, 17:02

Induction Scholtes

Messagepar rog68 » 14 mars 2009, 18:53

Bonjour,

Mauvaise expérience induction Scholtès pour ma part.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Induction Scholtes

Messagepar visiteur » 28 mars 2009, 08:38

Je confirme la déception, plaques induction de 5 ans HS. La réparation est difficile car le produit n''est pas fiable d''après plusieurs service SAV. JLM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Induction Scholtes

Messagepar visiteur » 13 mai 2009, 08:34

idem, surtout pas Scholtès ! HS au bout de 2 ans, réparée puis morte 3 ans après !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Induction Scholtes

Messagepar visiteur » 25 août 2009, 15:04

Notre plaque induction scholtes est tombée en panne au bout de 4 ans. Nous avions contracté l''extension de garantie 5 ans, mais depuis plus d''un mois, la pièce à changer est "en rupture" de stock et notre plaque n''est pas réparée. Le magasin nous propose deux petites plaques électriques en attendant la pièce (aucun délai annoncé)...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Induction Scholtes

Messagepar visiteur » 24 sept. 2009, 16:14

Bonjour
je viens de passer 1h sur les forum et je n ''es plus de doute la plaque scholtes ti 754 acheter en sept 2003 au prix de 1000e a fait beaucoup de mécontents ,réparer 1 fois la première année puis d ''autre pannes et maintenant 2 zones fonctionnent parfois ,les indicateurs restent allumés,elle bip ,elle s ''arrete de fonctionner toute seul.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Induction Scholtes

Messagepar visiteur » 06 oct. 2009, 17:57

Bonjour
exactement le meme problème ,acheter en 2003 sept, 1000e reparer la premiere annee! 2 fois,depuis 1an elle bip, s'' arrete toute seule,2 foyers fonctionnent parfois et des voyants qui restent allumés tout le temps.
je ne comprend pas que la marque qui connais le problème sur ce modéle de plaque pourrai envisager le rappel de ses plaques

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Induction Scholtes

Messagepar visiteur » 16 oct. 2009, 14:55

très mécontente du modèle c1861 w disfonctionements puis cause orage ou fatalité plaque hs depuis le mois de juin sans rien on s envoie la balle les cartes ne ce font plus nous a t on dit , a ce prix ,on espérer de la qualité non 2 ans seulement nous sommes dans le pétrin

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Induction Scholtes

Messagepar visiteur » 16 oct. 2009, 14:55

très mécontente du modèle c1861 w disfonctionements puis cause orage ou fatalité plaque hs depuis le mois de juin sans rien on s envoie la balle les cartes ne ce font plus nous a t on dit , a ce prix ,on espérer de la qualité non 2 ans seulement nous sommes dans le pétrin

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Induction Scholtes

Messagepar visiteur » 07 nov. 2009, 10:38

en 2004 nous avons acheté une plaque halogène scholtès, il a fallu 5 mois d''aller retour du réparateur pour qu''elle fonctionne. 2 ans après nous avons eu un problème avec un feu, et là en 2 mois, un feu n''a plus marché et il y a deux jours un autre feu ...a pris feu. ,nous avons eu des problèmes aussi avec le four de la même marque qui recommence à faire des siennes. pour nous scholtès c''est fini; on doit donc changer notre plaque de cuisson, on serait tenter par l''induction mais ... il y aurait des conséquences sur la santé : micro ondes, portable et autre wifi ... si on ajoute la cuisine ça risque de faire beaucoup, j''aimerais avoir vos avis ? merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Induction Scholtes

Messagepar visiteur » 30 déc. 2009, 15:19

moi c est mauvaise experience pour les plaques au gaz et cumulé à cela l incomptence du technicien que s est deplacé 2 fois en 6 mois ( m a posé 2 lapins ) et le probleme n est toujours pas reglé ....... je pense qu il attend la fin de ma garantie
je n acheterais plus une marque du groupe indesit !!!!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Table de cuisson »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus