Bonjour
Le contexte j'ai choisi comme nouveau fournisseur DIRECT ENERGIE pour mon nouvel appartement en date du 15/01/2016.
Au regard de mon bilan de consommation qui indiquait 4655 kwh du 18/01 au 9/05 et 944 kwh du 9/05 au 8/11, je les ai contacté à plusieurs reprises leur demandant d'enquêter sur cette différence flagrante de consommation . Jamais eu de retour . Mais le surplus de facture était exigé pour le 7/12 soit 281 € . Après recherche je constate un envoi de ma fille sur mon smartphone datant du 13/01 précisant HP 1497 et HC 745. Si bien que DIRECT ENERGIE m'a facturé des kwh qui ne me concerne pas mais qui concerne le promoteur de ventes qui m'a vendu l'appartement et qui n'a jamais reçu de facturation de quelque fournisseur d'électricité que ce soit . En fait, comme jamais personne n'a relevé de compteurs, je supporte injustement les 1497 + 745 kwh qui étaient déjà au compteur . Pouvez vous m'indiquez le recours ? Merci