FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

inadmissible !!!!! rue du commerce

pierrotitia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

inadmissible !!!!! rue du commerce

Messagepar pierrotitia » 04 juil. 2014, 09:27

j'ai passé commande le mardi 24 juin 2014 pour un salon de jardin du fournisseur CONCEPT USINE (référence MP 3152AM5600902) au prix de 479,90 euros plus 150 euros de livraison, par téléphone (je rappelle 34 cts la minutes) car je voulais être sûre du délais de livraison. Un conseiller me certifie que je vais recevoir la commande pour le 3 juillet, je lui demande de garantir ce délais car c'est pour un anniversaire qui a lieu le 5 juillet. Ce dernier me répond qu'il n'y aura pas de soucis, la livraison s'effectuera entre 8h et 13h le 3 juillet.
Le 3 juillet je prends une matinée de congés afin de réceptionner le coli. A 14 h je n'avais toujours rien reçu... je rappelle une nouvelle fois rue du commerce qui me stipule qu'il faut que j'appelle un autre service sur Saint Denis. Le 3 juillet, j'appelle à 4 reprises ce "service après vente" qui me dit finalement que je dois appeler le livreur "Calberson". J'appelle ... il faut lui réexpliquer le problème, pour finalement que la personne me dise que cela vient du fournisseur car elle n'a pas ma commande dans ses ateliers...
Je rappelle donc rue du commerce le 4 juillet (toujours à 34 cts la minutes), qui je le rappelle m'avais dit la veille que cela ne dépendait pas de eux mais du livreur... et là une dame me dit que finalement c'est le fournisseur qui n'a pas fini de préparer ma commande . GENIAL et moi je fais quoi ????? j'arrive sans cadeau à l'anniversaire ????????????? et les personnes qui ont participé financièrement à l'achat du cadeau ????? je leur dit quoi ??????
Il y a un certains manque de professionnalisme au sein de ces entreprises.... c'était la première fois que je passais commande sur rue du commerce et je pense très fortement la dernière ....car en passant le total de mes achats à bien était débité de mon compte le 25/06/2014 !!!!!!!!!! là, ça va ils n'oublient pas !!!!!!!!!!!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: inadmissible !!!!! rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 07 juil. 2014, 10:06

Bonjour pierrotitia,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée d'apprendre le traitement de votre demande ainsi que la non livraison de votre salon de jardin. D'autant plus qu'il s'agissait d'un cadeau.

Afin que je puisse savoir ce qui s'est passé, vous serait-il possible de me communiquer le numéro de la commande s'il vous plait ?

Encore toutes nos excuses pour ces désagréments et la gêne occasionnée.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

chipdidi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: inadmissible !!!!! rue du commerce

Messagepar chipdidi » 17 sept. 2015, 07:56

Personnellement, je viens de finir un litige avec eux. Reçu un canapé blanc en simili cuir taché de quelques petits points noires, les attaches du bras montés à l'envers et qui du coup, une fois mis à l'endroit ne touchait pas le sol. Ils m'ont proposé de m'envoyer un autre accoudoir mais je ne l'ai jamais reçu. Puis au bout de quelques mois, les coutures du canapé ont commencé à se déchirer de partout. Ils ont quand même accepté de me le reprendre et de le rembourser. Ils sont effectivement un petit peu longs à rembourser, mais ils le font. Par contre, ce remboursement est bien fait par carte bleu mais en plusieurs montants identiques, par une autre société nommée Negolux. Vérifiez bien vos relevés bancaires car ils n'avertissent pas. Le service communication est un peu faible car ils ne répondent que si on devient un peu menaçant. Donc mon conseil : insistez pour avoir ce que vous demandez.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »