- j'ai demandé sur Amazon le retour de mon téléobjectif en raison de la qualité insuffisante pour moi, j'ai imprimé le bon de retour et posté gratuitement le colis.
- j'ai décidé de tout faire pour parvenir à régler le montant de la gamme de matériel que je souhaitais initialement
- à la poste, j'ai demandé à voir le conseiller financier : "pas avant le 22 juin"... c'est désespérant. C'est pas une banque pour le travail çà, les affaires n'attendent pas.
- je suis retourné sur le site de la Banque Postale et là, surprise, ils avaient répondu à mon premièr mail.... pour me dire que "tout va bien chez eux !" (message ci-dessous)... et çà fait plusieurs années que çà dure cette histoire. De plus leur système de messagerie n'est pas encore programmé pour prévenir lorsqu'un nouveau message est ajouté (comme c'est le cas ici, sur le forum Que Choisir ainsi que sur la quasi totalité des forums vivants sur internet). Je n'avais pas pensé à surveiller moi-même cet espace.
- avec patience, je vais donc à nouveau passer commande sur Amazon pour le matériel que je souhaite. J'espère aboutir avant les vacances.
jp
Cher Client,
Dans votre message ci-dessous, vous nous signalez des refus successifs avec votre carte pour des paiements sur Internet.
Nous vous confirmons que votre carte n'est pas en dépassement de plafond et su'il n'y a aucun problème sur votre compte.
Pourriez-vous nous préciser le motif donné par les site concernant ces refus de paiements.
Restant à votre disposition, nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement,
Votre Chargé de Clientèle La Banque Postale