Bonjour,
Je souscrit actuellement a l'offre fibre avec une freebox revolution.
Je souhaite basculer sur une offre fibre Delta s (sans box tv).
J'ai deja réalisé une demande il y a environ 1 an qui a été rejeté pour des problemes de logistique concernant la box.
Vu qu'il est possible de réaliser une migration vers l'offre delta (avec box tv), qu'il est egalement possible de prendre un nouvel abonnement avec l'offre delta S (sans box tv), je souhaite que ma demande soit prise en compte mais c'est impossible.
.
J'ai fait une tentative de faire un nouvel abonnement en box delta s mais sans succes.
ci dessous les liens dont les deux du bas sont des liens de mon acces abonné (donc inaccessible sans identifiants)
https://www.free.fr/freebox/freebox-delta-s/
https://adsl.free.fr/freebox_v7s_upgrade.pl
https://adsl.free.fr/freebox_v7_upgrade.pl
Il est donc impossible de souscrire a un abonné de changer d'abonnement sans se connecter a minuit le 1er du mois
Pouvez vous m'aider ?
ci dessous les echanges avec le conseiller :
Bonjour,
Je souscrit actuellement a l'offre fibre avec une freebox revolution.
Je souhaite basculer sur une offre fibre Delta s (sans box tv).
J'ai deja réalisé une demande il y a environ 1 an qui a été rejeté pour des problemes de logistique concernant la box. Vu qu'il est possible de réaliser une migration vers l'offre delta (avec box tv), qu'il est egalement possible de prendre un nouvel abonnement avec l'offre delta S (sans box tv), je souhaite que ma demande soit prise en compte.
Dans le cas contraire je solliciterai une association de defense de consommateur (tel qu'indiqué sur https://www.economie.gouv.fr/cedef/litige-operateur-telephonie) et/ou je ferai une demande de nouvel abonnement en box delta s.
ps : impossible de mettre en piece jointe les copies d'ecran justifiant la mise a disposition des offres.
ci dessous les liens des pj
https://www.free.fr/freebox/freebox-delta-s/
https://adsl.free.fr/freebox_v7s_upgrade.pl
https://adsl.free.fr/freebox_v7_upgrade.pl
---------------------------------------
Bonjour,
Je vous invite à faire le suivant pour visualiser vos possibilités de migration:
- Rendez-vous sur votre Espace Abonné (https://subscribe.free.fr/login/) à l'aide de votre identifiant et du mot de passe - associé.
- Dans la rubrique Mon abonnement, consultez les offres auxquelles vous pouvez prétendre.
- Prenez connaissance des conditions applicables à votre cas et choisissez votre offre.
- "Changer ma Freebox par une Freebox Delta S"
-Validez la demande de changement.
En revanche, si vous constatez qu'il n'y a pas d'offres de disponible, je vous invite à réessayer ultérieurement.
Sachez qu'en début de mois à minuit les restockages de stocks se font.
Bien à vous,
Melvin — Votre conseiller de proximité FREE
---------------------------------
Je suis désolé mais votre réponse ne me convient pas Comme évoqué dans mon précédent message je transmets ma demande à une association et je réalise en parallèle une demande de nouveau abonnement Je trouve inadmissible cette position commerciale
---------------------------------
D'accord,
La manipulation que je vous ai renseigné est seule méthode pour procéder pour une migration de votre Freebox Révolution vers la Freebox Delta S, je ne peux faire autrement j'en suis navré.
Bien à vous,
Melvin — Votre conseiller de proximité FREE