FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Impossible d'avoir un technicien

emericdoucet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2020, 16:13

Impossible d'avoir un technicien

Messagepar emericdoucet » 28 sept. 2020, 16:20

Bonjour alors petit coup de gueule contre Total direct energie.

Depuis le 8 août , suite à un orage, je me retrouve en panne de chauffe eau celui ci ne se met plus en route automatiquement au moment des heures creuses comme il le faisait jusqu'à présent. J'ai contacté mon plombier qui a changer les disjoncteurs etc mais rien n'y a fait il m'a donc dit de contacter mon fournisseur d'éléctricité. Et c'est la que la blague Total Direct Energie commence... Malgrés de nombreux appels au service client rien ne bouge à chaque fois mon dossier est transmis au service technique et puis plus rien , on doit m'appeler mais aucun coup de téléphone. Troisième échange de mail où on me répond que le service technique va me contacter sous 10 jours... Alors entre ca , le fait de tomber sur des plateformes téléphoniques au Maroc et l'absence total d'interet commencent sérieusement à me faire monter en pression. En bref fuyez ce fournisseur à tout prix.

Emeric DOUCET

Avatar du membre
TotalEnergies
Représentant d'une marque
Messages : 111
Enregistré le : 11 sept. 2018, 13:44

Re: Impossible d'avoir un technicien

Messagepar TotalEnergies » 29 sept. 2020, 09:51

Bonjour alors petit coup de gueule contre Total direct energie.

Depuis le 8 août , suite à un orage, je me retrouve en panne de chauffe eau celui ci ne se met plus en route automatiquement au moment des heures creuses comme il le faisait jusqu'à présent. J'ai contacté mon plombier qui a changer les disjoncteurs etc mais rien n'y a fait il m'a donc dit de contacter mon fournisseur d'éléctricité. Et c'est la que la blague Total Direct Energie commence... Malgrés de nombreux appels au service client rien ne bouge à chaque fois mon dossier est transmis au service technique et puis plus rien , on doit m'appeler mais aucun coup de téléphone. Troisième échange de mail où on me répond que le service technique va me contacter sous 10 jours... Alors entre ca , le fait de tomber sur des plateformes téléphoniques au Maroc et l'absence total d'interet commencent sérieusement à me faire monter en pression. En bref fuyez ce fournisseur à tout prix.

Emeric DOUCET
-------------------

Bonjour emericdoucet,

Je comprends parfaitement votre insatisfaction et vous présente mes sincères excuses pour le délai de traitement de votre dossier.

Sachez qu'en raison de la crise sanitaire actuelle les délais de prise en charge des demandes techniques se trouvent allongés.

Je vous invite donc à patienter et vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée,

David - Total Direct Energie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus