Lors de l'achat d'une carte graphique sur ce site, la session expire après le payement et donc aucun retour sur le site de topachat. Je regarde dans mon compte et là aucune commande n’apparaît, ni mail de confirmation dans les 5 min suivantes.
Ma carte graphique étant à nouveau en stock depuis aujourd’hui, puisque ma commande n’apparaît nulle part, je décide de refaire une commande. Et surprise, je reçois 2 mails de confirmation de commande, je décide d'appeler aussitôt de le service client pour annuler une des deux commandes. Mais là on me dis que c'est impossible car la commande est déjà partie au service préparation.
On me donne une solution bien plus simple pour eux, à savoir refuser la livraison en relais colis pour une des deux commande. Je n'ai de toute façon pas le choix que d’accepter.
Ce soir je reçois un mail disant qu'un bon de retour m'avait été envoyé. Il ne s'agirait donc plus de refuser le colis. Je décide donc de les rappeler pour savoir ce que je dois vraiment faire. Une personne aimable certes mais loin d'être sur d'elle me répond que dans le cas où le livreur ne voudrait pas que je refuse la livraison, ce bon me servira pour le retour. Pas très clair tout ça. De plus ma carte graphique n’étant à nouveau plus en stock, je demande si je serais bien livré elle me répond que oui mais avec 1 jour de retard car le service logistique a eu des problème, et les colis seront préparer le lendemain, bien sur... Je demande également comment se passe le retour(suivi, responsabilité, ...) réponse toujours pas très claire et incertaine...
Je n'y ai pas pensé sur le coup, mais m'a carte n'ayant pas été préparé je décide de les rappeler à nouveau pour voir si une annulation ne serait pas possible, on ne sait jamais. Et là on me réponde que non car la commande est bien préparée et elle doit partir ce soir. De mieux en mieux, on ne nous dis pas la même chose suivant l’interlocuteur...
Donc il ne me reste plus qu'a attendre et a retourner une de mes cartes graphiques, tout en espérant qu'elle ne se perde pas pendant dans le retour car à 350€ la carte graphique ça me ferais bien ch**r.
Pour une première commande je reste assez déçu de ce site en espérant que ça se termine bien.
De plus il m'ais impossible de leur envoyer un mail puisque je n'ai trouvé aucune adresse. J'aurais au moins une trace de cette mésaventure avant la recepetion.