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impasse avec les marchands de RUE DU COMMERCE

hanoun
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Re: Publicité mensongère de RdC sur Samsung Galaxy S3 I9305

Messagepar hanoun » 06 oct. 2014, 10:49

Bonjour, Je vous écris parce que, comme bien d'autres, je me trouve dans une impasse avec les marchands de "RUE DU COMMERCE".
Au cours de la première semaine de Septembre j'ai commandé un ensemble de plats, qui est arrivé 15 après la date spécifiée. Reçu l'ensemble à ma grande surprise, ils ont été clairement partiellement endommagées, rien de grave, "juste pour communiquer, service à la clientèle," je me suis dit, alors j'ai regardé pour un numéro de téléphone, "qui n'existe pas" et donc naïf que je suis, j'ai envoyé un e-mail », ils je lui ai répondu 3 jours après "rassurant qu'ils adhérer au remplacement.
Première semaine: pas de réponse
Deuxième semaine: envoyez-moi un e-mail après de multiples demandes de moi, disant qu'ils allaient m'envoyer une étiquette de retour "expéditions clairement contre eux"
Troisième semaine: Malgré des demandes répétées, aucune réponse du vendeur
Quatrième semaine: je reçois le mail suivante:



Bonjour maria hanoun,

Merci de nous avoir contactés.
Voici la réponse du marchand MonCornerDECO
______________________________

Bonjour,

En réponse à votre e-mail, veuillez trouver la démarche à suivre pour tout retour produit.

Conformément aux dispositions des articles L. 121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de sept jours francs courant à compter de la réception des produits commandés pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour qui restent à votre charge.

Veuillez trouver ci-dessous l?adresse à laquelle retourner tout produit qui ne vous convient pas :

CDS PRO / MONCORNERDECO

CHEMIN DE CRUQUE PIGNON

BAT « D » CELLULE A1

ZA DE POT AU PIN

33 613 CESTAS

Dès réception du produit retourné dans nos entrepôts, nous procéderons immédiatement au remboursement de votre commande.     

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,

Le service client

Il est clair que de ne pas avoir demandé un remboursement, mais pas de produit de remplacement peut raisonnablement essayer de contacter à nouveau le service client, mais je ne peux pas parce que j'ai supprimé le compte, et puis aussi l'achat. Je ne sais pas quoi faire. Aidez moi
Modifié en dernier par hanoun le 06 oct. 2014, 12:26, modifié 1 fois.

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RueDuCommerce
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Re: impasse avec les marchands de RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 07 oct. 2014, 13:02

Bonjour hanoun,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Afin que je puisse vous aider et accéder au dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


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