Bonjour,
Nous sommes nouveaux abonnés (en juillet) IMA Protect et pour tout dire la recommandation UFC a pesé dans notre choix de prestataire de télésurveillance.
Nous devions remettre aux normes notre installation électrique sur laquelle était notamment branchée la centrale. Nous avions contacté le service client qui nous avait indiqué qu'il fallait faire déplacer un technicien et que cela nous serait facturée 99€ (deux fois du coup, une pour la désinstallation, l'autre pour la réinstallation). Trouvant la pastille un peu difficile à digérer nous avons insisté et le service commercial nous a proposé de nous mettre en relation avec le service technique pour nous guider dans la désinstallation.
[EDITION] J'ajoute pour un peu de contexte que nous étions alors dans la période du mois pour rétractation sans frais et que nous avions alors indiqué que s'il fallait nous résilions pour éventuellement reprendre au terme de nos travaux...
Nous avons donc désinstallé l'équipement nous-même et vu avec le service commercial pour suspendre la surveillance. A cette occasion il nous avait été annoncé qu'un remboursement serait réalisé pour la période non-surveillée et ce sur simple demande.
Nous avons réinstallé l'équipement récemment et avons demandé le remboursement des 3 semaines sans surveillance.
Aujourd'hui nous avons la personne en charge des réclamations qui nous annonce tout de go qu'ils ne procèdent pas à des remboursements sauf lorsque des techniciens sont intervenus.
En gros pour économiser 30€ nous aurions du débourser 200€...
Très franchement je trouve cette réponse plus que moyenne d'autant qu'il nous avait été annoncé que le remboursement ne poserait pas de problème.
C'est un sale coup et je me demande par quel prodige ils ont pu être élus meilleur service, d'autant que le procédé est plus que déloyal.....
Nous sommes maintenant liés pour 1 an avec ces gens dont nous ne souhaitons plus les services et cela nous couterait 250€ pour résilier.
En bref merci IMA et merci UFC pour nous avoir orienté vers un service de cette qualité....