Tout a été parfait pour le design des meubles de cuisine et la commande du mobilier par un technicien d'IKEA. Paiement de la pose, des travaux à faire et paiement des meubles sans aucun problème. Malheureusement là s'arrête, le positif du service IKEA. Commandé et payé le 16/06/18
la livraison avait été programmée le 2 Juillet. N'ayant reçu aucune information et confirmation de cette livraison, j'appelle le matin même le SERVICE IKEA d'EVRY, qui après 25mn d'attente m'informe que la livraison est reportée, car certains articles étaient en rupture de stock. La communication ayant été interrompue j'ai attendu en vain qu'on me rappelle, sans résultat. A 12h surprise, livraison IKEA, mais d'une partie du mobilier (60 articles livrés sur les 117 achetés). Après 3j sans information je rappelle IKEA, qui après recherches, m'informe que les meubles manquants seront livrés début Aout (rupture de stock depuis le 16/06)et que je devais reporter l installation prévue le 23/07. Il semblerait que mon dernier appel a permis de relancer la commande des articles manquants, car sinon le reste de ma commande n'aurait jamais été livré. Autant les achats faits sur place sont bien pensés, autant les commandes et livraisons sont gérés par des amateurs sans aucun sens du service à fournir à ses clients. Je croise les doigts pour que le reste de la livraison soit effective à la date planifiée et avec tous les articles !!!