Bonjour
je ne sais pas trop quoi faire pour faire fonctionner ma garantie ikea de 25 ans!
J'ai acheté en septembre 2015 une cuisine ikea avec des façades Veddinge blanches
hors les portes sont pleines d’éclats de peinture qui s'en vont!
j'entretien juste avec un chiffon en microfibre humide et passe un chiffon sec aussitôt, je fais attention a ne pas "cogner" mes portes (ma 1er cuisine j'y fait très attention car c'est un sacré budget!), la porte au dessus de la hotte est elle complètement couverte de cloque par la chaleur de la hotte
j'ai contacté le service client en magasin qui m'a orienté vers le service après-vente en ligne. J'ai envoyé les photos et un message réclamant un remboursement échange (avec autre modèle plus solide) ou avoir, mais on se moque de moi! en disant que c'est dut à un mauvais entretien
je suis auxiliaire de vie et suis formé au ménage chez les particuliers et collectivité... de qui se moque-t-on?
je ne suis pas la seule a avoir constaté ce défaut...il n'y a qu'a voir les avis sur leur site ou sur les forums! (que j'aurais du consulter avant...) et dire que je n'ai pas pris la moins cher pour avoir de la qualité....
que dois je faire pour leur faire exécuter la garantie?
Cordialement