FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

IKEA méprise ces clients

AOS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2019, 09:25

IKEA méprise ces clients

Messagepar AOS » 07 mai 2019, 09:37

Bonjour

Le 06/05/2019 achat par internet de meubles pour une valeur de 3844,94€, commande non pris en compte mais débit sur mon compte effectué. Depuis après X appels et attente de plus de 20 minutes au téléphone, on vous dit on a ouvert un dossier mais on peut pas vous en dire plus......
La commande n'a pas été enregistrée, on a eu un problème informatique,....
Après insistance impossible d'avoir quelqu'un qui vous débloque la situation.
Aucun respect du client, aucune procédure de back-up pour les clients, il faut attendre qu'il vous rappelle, il se moque des clients, pour une société qui se veut proche de ces clients en ouvrant un magasin dans le centre de Paris, on est loin de la relation client et du service.
C'est honteux.
Alain

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: IKEA méprise ces clients

Messagepar catherine2704 » 07 mai 2019, 12:55

ce n'est pas nouveau IKEA oui méprise ses clients mais les gens y font leurs achats pour de plus des produits de mauvaise qualité, il y a des alternatives à IKEA et sans prise de tête courage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


AOS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2019, 09:25

Re: IKEA méprise ces clients

Messagepar AOS » 07 mai 2019, 13:00

Merci de ce retour, c'est ma première expérience et dernière

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: IKEA méprise ces clients

Messagepar catherine2704 » 07 mai 2019, 17:47

il faut vivre ce genre de situation hélas pour comprendre la politique client de l'entreprise, j'imagine que vous allez en parler autour de vous

plusjamaisikea
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 mai 2019, 16:59

Re: IKEA méprise ces clients

Messagepar plusjamaisikea » 31 mai 2019, 17:19

Première et dernière expérience pour moi aussi.

jmc44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2020, 16:42

Re: IKEA méprise ces clients

Messagepar jmc44 » 27 juin 2020, 16:59

ikéa méprise ses clients
Achat du produit BEHJALPLIG prix 29€
Au déballage, je constate qu'une pièce est cassée
1h00 d'attente au magasin de Saint-Herblain, impossible d'avoir une pièce de rechange (même en l'achetant)
Il faut absolument le ticket de caisse (je ne l'ai pas, je ne suis que le poseur)
Il faut qu'ils soient sur que le produit vienne du magasin de Saint Herblain et pas d'ailleurs
Aucun service client ...... Fuyez cette enseigne

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ikea »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus