Bonjour,
J'ai fait la grosse erreur d'acheter un surmatelas Hypnia, alléchée par le fait qu'ils font des retours gratuits et 120 nuits d'essai.
Aussitot recu, je me suis rendu compte que ce surmatelas ne me convenait pas du tout. Je demande donc un retour point relais. Aprés une semaine d'attente, j'ai une réponse, il faut que je le remette dans son emballage d'ORIGINE (oui, d'origine meme si ce n'est pas mentionné dans les CGV ! car le point relais n'accepte que les emballages de 150cm max développé (lxLxh), ce qui est la taille exacte de l'emballage d'origine!)
Or, eux ont des machines pour compresser et rouler les matelas pour que ca rentre dans ce petit carton, chose que nous, particuliers, ne pouvons faire ! Il nous est donc IMPOSSIBLE de remettre le matelas dans l'emballage d'origine. Ce qui est quand meme une arnaque en soi.
Avec un aspirateur et un emballage plastique, j'ai réussi à le rouler et le mettre dans un autre carton de 165cm développé, mais il ne passe pas au point relais..
J'ai donc contacté Hypnia pour savoir si je pouvais déposer ce colis à l'adresse mentionnée sur l'étiquette retour (en gros je fais le transporteur!), car j'habite la meme ville.
REFUS de la part du sav, ils veulent que j'utilise le point relais alors que je me proposais de leur amener... C'est vraiment une situation ubuesque donc je voulais vous faire part, ne faites pas comme moi, ne pensez pas essayer le matelas et le renvoyer facilement s'il ne vous convient pas... 200e par la fenetre...