FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hoverwheel e-trotinette problem de SAV

Sertovic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 nov. 2018, 23:30

Hoverwheel e-trotinette problem de SAV

Messagepar Sertovic » 23 nov. 2018, 00:05

Bonjour, j'ai fait une commande sur le site Showroomprive 15/10/2018 numéro de commande 149847985 , il s'agit d'une trottinette électrique hoverwheel que j'ai reçu le 17/10/2018.

Après d'avoir contacté SAV pour problème technique sur produit (problème de pliage) on m'a dit qu'il faut retourner le produit a mes frais par n'importe quel transporteur et qu'il vont me rembourser au retour.
J'ai retourné le produit 24.10.18 par Chronopost (36,35€) et le produit a été livre landemain 25.10.18 à l'adresse donnée.
Depuis, j'ai pas eu de nouvelles de mon colis. On m'a juste dit que "une alerte est place sur votre dossier" . Voilà cela fait un mois que j'attends la nouvelle ce qui se passe avec mon colis , ca me paraît trop car j'ai besoin de trottinette pour me deplacer au travail et je galère sans trotinette.
J'ai aucan numéro sur lequel je pourrais contacter SAV . Je vous prie de m'aider de faire bouger les choses.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverwheel e-trotinette problem de SAV

Messagepar Showroomprive » 23 nov. 2018, 12:06

Bonjour Sertovic,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Je me renseigne immédiatement auprès de notre fournisseur et revient rapidement vers vous afin de vous tenir informé.

A très vite ! Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


wakou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 23 nov. 2018, 15:06

Re: Hoverwheel e-trotinette problem de SAV

Messagepar wakou » 23 nov. 2018, 15:51

Bonjour,
Le SAV dispose d'un mois pour vous rendre le produit réparé ou vous fournir un produit de remplacement. Au delà, vous pouvez faire valoir vos droits à la "garantie légale". Elle est valable 2 ans et vous pouvez demander le remboursement intégrale de votre achat.
Vous pouvez faire la recherche sur le net "défaut ou panne et Garantie légale"
Cordialement.

Sertovic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 nov. 2018, 23:30

Re: Hoverwheel e-trotinette problem de SAV

Messagepar Sertovic » 25 nov. 2018, 01:38

Merci pour la réponse, mais j'espère que ca ira pas aussi loin. Je vais attendre encore une semaine et puis je vais démarrer la procedure de "garantie légale".

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverwheel e-trotinette problem de SAV

Messagepar Showroomprive » 26 nov. 2018, 17:09

Bonjour Sertovic,

Notre fournisseur s'efforce de faire au plus vite pour finaliser la réparation de votre produit.

Rassurez-vous, votre trottinette vous sera prochainement renvoyée.

Belle journée, Diana

haj abouda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2018, 20:13

Re: Hoverwheel e-trotinette problem de SAV

Messagepar haj abouda » 05 déc. 2018, 20:31

j ai acheté une trottinette HOVERWHEEL avec showroomprivee le 18/10/2018,mais elle avait un problème de charge et la elle ne charge plus;Aucun moyen de joindre le service client.
trois autres de ma famille ont acheté cette trottinette et chaque trottinette a un soucis ,je pense qu'ils avaient un lot de trottinette défectueuse ils les ont mit sur le marché, c'est vraiment dégueulasse.A DECONSEILLER.N COMMANDE 150193550.

Sertovic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 nov. 2018, 23:30

Re: Hoverwheel e-trotinette problem de SAV

Messagepar Sertovic » 06 déc. 2018, 11:17

Oui je pense que je vais demander le remboursement car je n'ai pas recu encore ma trottinette. Apparemment ils prennent les clients pour des cons. Je veux me faire rembourser, est ce quelqu'un peut m'expliquer la procédure. ? Le plus triste c'est que showroom continue a vendre ces produits malgré un grand nombre de plaint et a travailler avec des sites et services pas net du tout. Finalement c'est le showroom qui va etre pénalisé en continuant coopération avec ces sites bidon et SAV ou t'as même pas de numéro de téléphone.

Sertovic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 nov. 2018, 23:30

Re: Hoverwheel e-trotinette problem de SAV

Messagepar Sertovic » 13 déc. 2018, 10:24

Showroomprive a écrit :Bonjour Sertovic,

Notre fournisseur s'efforce de faire au plus vite pour finaliser la réparation de votre produit.

Rassurez-vous, votre trottinette vous sera prochainement renvoyée.

Belle journée, Diana


Je suis encore en attente pour le retour de ma commande. ??? Cela fait presque 2 mois, je voudrais bien savoir ce qui se passe :-( ? s'il y a un problème remboursez moi et le problème réglé !

isabelleM32
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2019, 14:30

Re: Hoverwheel e-trotinette problem de SAV

Messagepar isabelleM32 » 13 janv. 2019, 15:02

Même problème que tous,
J'achète fin août une trottinette Hoverwheel via le site Showroomprive (commande 145156288 . Très heureuse de mon achat, jusqu'au jour où la trottinette n'a plus voulu fonctionner, elle ne s'allume plus !
je contacte Showroom qui me donne les coordonnées du SAV d'Hoverwheel => injoignable par téléphone.
Je leur envoie donc :
- un 1ier mail, il me demande de leur renvoyer la trottinette à mes frais (je serai dédommagée par la suite) et impérativement dans son carton d'emballage.

- 2ème mail: je n'ai plus le carton et je souhaite un bon de retour. Réponse: frais de retour à la charge du client "comme stipuler dans les CGV" !

3ème mail: CGV d'hoverwheel introuvables.Je renvoie les CGV de Showroomprive qui sont claires
8.3 Comment mettre en œuvre mes garanties ?
Vous recevrez alors une étiquette prépayée à apposer sur le colis pour nous renvoyer votre produit non conforme. Au retour de votre produit, la non-conformité sera contrôlée par nos équipes. En cas de fausse déclaration, une somme forfaitaire de 6€ sera déduite de votre remboursement. En cas de produits volumineux non conformes, nous vous invitons à contacter notre service client"
Réponse d'hoverwheel: le SAV est dans l'incapacité d'éditer un bon de retour....

je trouve scandaleux que la société hoverwheel, ne soit pas en capacité d'assurer correctement leur SAV, que Showroomprive s'en désintéresse tout autant....ils ne sont qu'intermédiaire!
Qu'on me prolonge ma garantie ou m'offre un accessoire en dédommagement des frais de transport, ça ne m'intéresse pas....je veux avant tout que la société Hoverwheel ou Showroomprive prennent leurs responsabilités et assurent un SAV respectueux de leur clientèle, afin que j'utilise le produit à ma guise (produit qui coute près de 300€).

Sertovic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 nov. 2018, 23:30

Re: Hoverwheel e-trotinette problem de SAV

Messagepar Sertovic » 13 janv. 2019, 19:49

Le plus scandaleux, c'est que du jour d'aujourd'hui ils continuent à faire les mêmes arnaques comme si les lois de consommation les concernent pas. C'est grave quand-même qu'en France on peut passer sans être punis par des autorités pour non respect des lois de ventes, consommation,arnaque client etc. Moi personnellement j'ai été remboursé après deux mois et demi de galère ( pas les frais de 34€ que j'ai payé pour le retour de produit) mais j'ai définitivement fini avec showroom c'était ma dernière commande.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus