FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hôtel New York fermé !!

StephanieL64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 oct. 2025, 08:56

Hôtel New York fermé !!

Messagepar StephanieL64 » 08 oct. 2025, 09:07

Nous avons réservé en mars 2025 un hôtel à New york via booking pour février 2026.
Erreur de notre part nous avons choisi l'option non annulable/non remboursable pour éconimiser quelques euros.
C'est l'hôtel 27 by Luxurban à Manhattan.
Depuis quelques semaines, nous avons appris que le groupe avait fait faillite et que l'hôtel était fermé....
Entre les avis, les photos mises sur internet et les articles de journaux locaux nul doute est possible.
C'est la guerre avec Booking qui nous balade en nous disant que l'hôtel pourra nous recevoir .... bla bla bla mais que s'il est fermé à notre arrivée nous seront remboursé.... Ben voyons et en attendant on fait quoi ?? on attend de se retrouver à la rue le jour de notre arrivée !
Non mais on se moque de qui ??? On fait des mails à Booking, à l'hôtel en direct.... aucune réponse... nous allons faire un recommandé mais sans grand espoir.... Je ne comprends pas l'interet de Booking d'agir ainsi et de ne pas sécuriser leurs clients.
Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ça ?

Sauvegarde
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 301
Enregistré le : 07 sept. 2024, 16:49

Re: Hôtel New York fermé !!

Messagepar Sauvegarde » 08 oct. 2025, 10:16

L’hôtel est en effet fermé.

Réservez en un autre , j'en connais un dans le même coin pas trop cher.

Booking vous remboursera en leur signalant la fermeture le jour de votre arrivée mais vous aurez la solution de secours.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


StephanieL64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 oct. 2025, 08:56

Re: Hôtel New York fermé !!

Messagepar StephanieL64 » 08 oct. 2025, 12:11

Nous avons déjà prévu un plan B mais nous aurions voulu être remboursé avant pour payer le plan B.

Sauvegarde
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 301
Enregistré le : 07 sept. 2024, 16:49

Re: Hôtel New York fermé !!

Messagepar Sauvegarde » 08 oct. 2025, 14:37

Nous avons déjà prévu un plan B mais nous aurions voulu être remboursé avant pour payer le plan B.
Si vous avez réservé un autre hôtel c'est parfait. Si booking vous dit qu'il vous remboursera après , il le fera.
Faudra quand même aller au premier hôtel, prendre des photos, recueillir le témoignage du gardien si il y en a un.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Booking.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus