FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Home24 Avis?

philippe34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2015, 22:23

Re: Home24 Avis?

Messagepar philippe34 » 06 mars 2015, 22:41

Je me suis vais avoir par ce site. Alors mieux vaut prévenir que guérir, n'ACHETEZ jamais sur ce site.
ce site a beaucoup de choix, un rapport qualité/prix imbattable, mais ceci est un pot de miel. J'ai commandé en septembre un canapé d'une valeur de 800 €, livraison annoncé de 10 semaines, donc vers décembre.
15 jours passés le délai prévu, ne voyant rien venir, je les appelle. Hé là surprise, le support home24 m'apprend que ma commande s'est perdue, et n'a pas été traitée. Il m'annonce un délai prévisible de livraison mi-février. J'accepte, me disant que je peux encore attendre. Sur leur site, un délai de livraison annoncé de 4 semaines et puis d'un coup en février, je me retrouve à 10 semaines.
C'en est trop. J'essaie de rappeler le support commercial et impossible de les joindre. 1 heure d'attente plusieurs fois et aucune réponse.
J'annule alors ma commande sur le site.
15 jours plus tard, je reçois un email de leur part pour que je leur envoie un RIB. Je le fais, et il m'annonce que je serai remboursé d'ici 5 jours.
Au total, ils ont mis un mois pour me rembourser.

Conclusion, je leur ai fait une avance de trésorerie de 7 mois qui leur a rapporté des intérêts. Et moi perdu 7 mois pour avoir mon canapé que je vais finalement commander chez Conforama et que je devrais recevoir d'ici 15 jours.

Ils sont limites [Message Modéré], tirent au maximum la corde à eux et frisent l'illégalité, mais vous remboursent quand même avant pour éviter l'action en justice.

Une HONTE ce site qui devrait être interdit pour éviter ces abus

lovingstar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 mars 2015, 10:19

Re: Home24 Avis?

Messagepar lovingstar » 17 mars 2015, 10:54

Bonjour philippe34,
Pourriez-vous me dire comment avez-vous reçu ce RIB de votre banque?
Home24 me demande la meme chose.
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ay1000be
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2015, 20:10

Re: Home24 Avis?

Messagepar ay1000be » 13 mai 2015, 20:21

Bonsoir, j'ai commandé en date du 16 février 2015 sur ce site. J'ai été livré avec un mois de retard le 11 mai, sans jamais avoir été prévenu en amont.

Je confirme que leur service clientèle est quasi inexistant. Le n° de téléphone présent sur leur site (pourtant très bien fait) ne renvoie à rien (à moins qu'il n'aient oublié de mettre l'indicatif du pays devant...).

Les deux fois où ils m'ont répondu, c'était semble-t-il des messages type copier-coller, complètement à côté de la plaque. Je confirme par ailleurs que le site indique que le meuble est livré alors qu'il ne l'est pas.

Ils m'ont également menti au sujet de l'expédition, en m'indiquant que c'était parti chez PostNL. J'ai appelé PostNL qui n'avait bien sûr pas le meuble (j'ai un mail de confirmation de PostNL). Bref, c'est finalement arrivé... Lors de la livraison, j'ai demande au livreur s'ils avaient souvent des problèmes avec Home24 : ils n'ont que ça, et les pauvres gars de PostNL se font enguirlander lors des livraisons alors que ce n'est pas de leur faute.

J'ignore si les créateurs de cette société, immatriculée en Allemagne, sont au courant de ces dysfonctionnements graves. Je décommande vivement ce site internet qu'il faudrait signaler.

Sandrine0041
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2015, 17:29

Re: Home24 Avis?

Messagepar Sandrine0041 » 23 mai 2015, 17:40

Au vu de leur site alléchant, j'ai commandé des canapés chez eux (10512001518602) et au début ce qui m'a intéressé c'est que le site indiquait un délai de livraison estime à 3 semaines mais grande fut ma surprise quand au moment de la finaliser j'ai eu une date d'attente de 12 semaines. Ce que je n'ai pas manqué de signaler. Ils m'ont dit que Ca peut arriver parfois quand un article est commandé le même jour par plusieurs personnes et que le système ne mettait pas à jour l'état du stock... Bon bref j'ai accepté l'excuse. Et de patienter aussi
Voyant les semaines presque à échéance, je les ai contacté pour être sûre que je recevrais ma commande à temps. Une dame très aimable me l'a confirmé et envoye même un mail avec le no du livreur au cas où.
Une fois l'échéance expirée, je n'ai jusqu'à nos jours aucune idée de où et quand vais je recevoir ma commande que je vous signale avoir réglé des le début.
Alors depuis 2 semaines je n'arrête pas de téléphoner à home24 pour avoir de nouvelles, service clientèle incompétent et désagréable qui n'est pas foutu de vous fournir les bonnes infos... Donc résultat perte de temps et d'argent pour moi..
Tout ce qu'ils savent faire c'est me donner le numero du livreur qui me dit qu'il n'a pas de date pour l'instant à me communiquer et si cela ne me convient pas, je n'ai qu'à me retourner vers home24. E
Dans le fond ils ont raison car je n'ai conclu aucun contrat avec... J'ai réglé mon achat à home24 et ce sont eux qui doivent me donner les informations justes et s'assurer que ma commande me parvienne dans les délais annoncés. Ces incompétents et vendeurs d'illusions ne savent que faire de fausses promesses du genre "on vous rappelle aujourd'hui pour vous donner une suite".
Mais je m'en veux beaucoup car si j'avais jeté un coup d'œil aux avis de consommateurs sur les blogs, j'aurai convenu que ce site n'est fiable.
J'espère que cet avis vous servira à votre tour: ce sont des menteurs et pas des professionnels, incompétent.
Ne jamais commander chez eux... Site à interdire et à dénoncer aux autorités compétentes.

Home24 France
Représentant d'une marque
Messages : 20
Enregistré le : 23 juil. 2015, 08:44

Re: Home24 Avis?

Messagepar Home24 France » 18 août 2015, 14:46

Chère cliente,

Home24 s'engage à apporter un service clientèle de qualité et vous présente ses plus
sincères excuses pour la gêne occasionnée lors de votre commande.

Malgré le délai, nous espérons que les solutions apportées ont su vous satisfaire.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement, L'équipe Home24

Home24 France
Représentant d'une marque
Messages : 20
Enregistré le : 23 juil. 2015, 08:44

Re: Home24 Avis?

Messagepar Home24 France » 25 août 2015, 08:22

RClaes a écrit :Bonjour tout le monde!

Voilà, j'aimerais passer une commande sur le site qui vend des meubles: Home24.fr.
Quelqu'un a-t-il des infos sur ce site? Est-ce qu'il est fiable? C'est la première fois que je commande et j'aimerais un peu avoir vos avis avant...

Merci! :)

Renée.


Bonjour Monsieur,

J'espere que vous avez pu commander chez nous.
Si vous avez la moindre question nous vous invitons à contacter notre service client au 0805- 85 81 10 du lundi au vendredi de 8h à 21h. 

Home24 s'engage à apporter un service clientèle de qualité et vous présente ses plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement, L'équipe Home24

mirona888
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 juil. 2015, 10:28

Re: Home24 Avis?

Messagepar mirona888 » 28 août 2015, 21:41

bonjour,
toujours pas résolu mon problème avec Home 24 concernant le retour de matelas déroulante Wendi qui n’était pas conforme aux descriptions ...
alooooo, home 24, vous m'attendez ? répondez s'il vous plait ! merci

Michel B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 août 2015, 13:23

Re: Home24 Avis?

Messagepar Michel B » 29 août 2015, 07:46

Home24 France a écrit :
RClaes a écrit :Bonjour tout le monde!
bonjour renée. surtout ne commandé pas sur ce site!!!! impossible de me faire rembourser une commande de 599 € arrivée, après 4 mois de délais, non conforme en dimension! Michel
Voilà, j'aimerais passer une commande sur le site qui vend des meubles: Home24.fr.
Quelqu'un a-t-il des infos sur ce site? Est-ce qu'il est fiable? C'est la première fois que je commande et j'aimerais un peu avoir vos avis avant...

Merci! :)

Renée.


Bonjour Monsieur,

J'espere que vous avez pu commander chez nous.
Si vous avez la moindre question nous vous invitons à contacter notre service client au 0805- 85 81 10 du lundi au vendredi de 8h à 21h. 

Home24 s'engage à apporter un service clientèle de qualité et vous présente ses plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement, L'équipe Home24

Michel B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 août 2015, 13:23

Re: Home24 Avis?

Messagepar Michel B » 29 août 2015, 07:50

Bonjour Renée
Surtout ne commandez pas sur ce site! Impossible de me faire rembourser ma commande de 599 € livrée après un délai de 4 mois mais non conforme (dimension des sommiers différent des matelas!!!) depuis le 01/06/2015 je me bats pour le remboursement! J'ai déposé plainte mais...
Michel

Home24 France
Représentant d'une marque
Messages : 20
Enregistré le : 23 juil. 2015, 08:44

Re: Home24 Avis?

Messagepar Home24 France » 01 sept. 2015, 09:20

voue travaillez pour HOME24 c'est sure!!!![/quote]

Bonjour à vous tous.

Je travaille pour Home24 et je suis heureux de savoir que nous avons pu tenir nos engagements.

Je suis par contre désolé pour la gêne occasionnée lors de vos differantes commandes.

Nous regrettons que les différents échanges et solutions apportées n'aient su vous satisfaire.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement, L'équipe Home24.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Home24 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus