Bonjour,
Un témoignage quant à une pratique du bijoutier Histoire d'Or, que je trouve scandaleuse.
- J'ai commandé des bijoux pour 440€ environ, le 23 avril 2020.
- Expédié le 24 avril, le colis n'est pas livré et retourné à l'expéditeur le 27 avril, selon le suivi Chronoposte.
- Pour répondre à ma réclamation du 05 mai, le service client m'annonce le 14 mai, que "Votre colis a été livré en retour dans un entrepôt de Chronopost, nous avons demandé le retour vers notre centrale. A réception nous procèderons au remboursement sous un délai maximum de 14 jours ouvrés."
Mon argent est donc pris en otage tant que le vendeur Histoire d'Or ne parvient pas à maîtriser sa sous-traitance.
J'ai annoncé au service client, qui s'en est moqué, que je ferai savoir mon mécontentement sur les réseaux sociaux début Juin, ce que je fais.
Le 15 Juin, je porterai plainte si je ne suis pas remboursé.
Commande N°95900102981958 - 23/04/2020