FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

HISTOIRE D'OR ne rembourse pas sa commande non livrée

CachiaRichard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2020, 09:06

HISTOIRE D'OR ne rembourse pas sa commande non livrée

Messagepar CachiaRichard » 03 juin 2020, 09:10

Bonjour,

Un témoignage quant à une pratique du bijoutier Histoire d'Or, que je trouve scandaleuse.

- J'ai commandé des bijoux pour 440€ environ, le 23 avril 2020.
- Expédié le 24 avril, le colis n'est pas livré et retourné à l'expéditeur le 27 avril, selon le suivi Chronoposte.
- Pour répondre à ma réclamation du 05 mai, le service client m'annonce le 14 mai, que "Votre colis a été livré en retour dans un entrepôt de Chronopost, nous avons demandé le retour vers notre centrale. A réception nous procèderons au remboursement sous un délai maximum de 14 jours ouvrés."

Mon argent est donc pris en otage tant que le vendeur Histoire d'Or ne parvient pas à maîtriser sa sous-traitance.
J'ai annoncé au service client, qui s'en est moqué, que je ferai savoir mon mécontentement sur les réseaux sociaux début Juin, ce que je fais.
Le 15 Juin, je porterai plainte si je ne suis pas remboursé.


Commande N°95900102981958 - 23/04/2020

ferrerico
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 déc. 2020, 11:41

Re: HISTOIRE D'OR ne rembourse pas sa commande non livrée

Messagepar ferrerico » 29 déc. 2020, 11:45

Je viens d'apprendre après 4 mois d'attente que mon alliance en taille 62 n'existe pas , je me suis vu alors proposer sur le site d'HISTOIRE D'OR l'envoi de cette dernière. Après 4 mois d'attente, je viens d'apprendre que seul le remboursement m'était proposer. Je les ai contacter à maintes reprises sans aucune réponse de leur part. C'était l'alliance de mon mariage en copie conforme, pourtant confirmée disponible en magasin. Toujours aucun réponse je veux le remboursement total, plus des dommages et intérets . Les méthodes de vente en ligne sont mensongères .... j'ai payé pour rien et au bout 4 mois on me dit qu'elle n'existe pas. Merci pour mon mariage , je suis plus que déçu par le manque de sérieux, je n'ai pas de mots pour exprimer, la déception de mon achat chez eux. J'ai contacté plusieurs fois en ligne la société; qui m'a rétorquer que la commande allait venir... Inadmissible le service client. Une bague de mariage , et vous faites la sourde oreille quant à mes multiples messages sur vos produits en pub sans répondre à vos clients?..? C'est horrible merci , je vais demander le remboursement , car pour moi il s'agit d'une arnaque. Et comme par hazard, juste avant le retour Paypal..., J'ai bien compris vos méthode . Allez en magasin, éviter la plateforme. Je viens d'apprendre par le magasin qu'en fait mon alliance n' existe pas dans la taille proposée sur le site. Bravo pour votre incompétence. Je vais être obligé de racheter ailleurs 2 alliances identiques car mon épouse et moi voulons porter la même.Remboursez moi et vite ; vous avez perdu un client fidèle depuis plus de dix ans, vous avez attendu les 3 mois remboursement direct de Paypal ...Histoire de conserver l'argent versé


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus