FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

HELP : Cherche fournisseur d'électricité INTELLIGENT, DISTINGUE, COMPÉTENT

PieKam
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 231
Enregistré le : 20 févr. 2013, 17:40

Re: HELP : Cherche fournisseur d'électricité INTELLIGENT, DISTINGUE, COMPÉTENT

Messagepar PieKam » 18 janv. 2018, 14:59

Bonjour,

Je suis chez Mint depuis novembre ( quelques petits désagréments au moment de la grosse affluence,départs Lampiris-Total Spring et opération Cop 23 ) et reste totalement satisfait.
Tableau de bord suffisant pour moi, "pauvre" pour certain (voudrait une usine à gaz !!?? )
Néanmoins,je ne vous donne pas mon code client de parrainage....
Je trouve cela soûlant dans les échanges !!
Que les personnes les réservent pour famille,amis ....
Voir les posts Mint s'y rapportant ci-dessous

Cordialement

PieKam
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 231
Enregistré le : 20 févr. 2013, 17:40

Re: HELP : Cherche fournisseur d'électricité INTELLIGENT, DISTINGUE, COMPÉTENT

Messagepar PieKam » 19 janv. 2018, 08:44

Bonjour,

Vous devriez-être ravi,c'est justement une petite structure devenue (après la
téléphonie )un fournisseur d'électricité en Avril 17.
Je ne sais où est située la plateforme,mais aucun problème de langage c'est clair,compréhensible ...,sans bruits de fond désagréables !!

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LANGLOIS2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2018, 15:58

Parrainage TOTAL SPRING

Messagepar LANGLOIS2 » 17 févr. 2018, 16:16

Bonjour,
J'ai parrainé ma fille le 04 août 2017 et il a été validé le 12 octobre. Ma fille n'a pas encore bénéficié du 1er mois d'abonnement à 1€ comme promis et moi les 20€ pour le parrain n'ont pas été déduit de ma facture ou payé par virement après plusieurs réclamations (une dizaine) au17 février 2018, . En conséquence, j'ai quitté Total Spring et j'ai déduit les 20€ de ma facture de clôture en raison des non-réponses à mes mails .
J'aimerai savoir si d'autres consommateurs ont rencontré des problèmes avec les parrainages ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus