Légalement les mutuels doivent rembourser raidement (dans la semaine)
Au bout d'un mois toujours pas de nouvelle d'un gros remboursement. J'appelle, l'employé d'harmonie mutuelle (HM) me dit "ben c'est normal on n'a pas votre RIB". HM ne pouvait pas me le demander? Ils attendaient quoi?
L’employé finit par m'avouer qu'un conseiller était censé m’appeler.
Le mec me demande de me connecter sur le "compte en ligne", ça fait bientôt un an que je suis chez eux, ils ne m'ont jamais informé qu'il y avait un compte en ligne.
Je raccroche je tente de me connecter, en vain. Je rappelle, un employé me répond "il doit y avoir un problème, envoyez le par lettre". Comme si je n'avais que ça à faire, à acheter une enveloppe, me déplacer à la poste, payer un timbre pour envoyer mon RIB.
Je demande s'il ne peut pas simplement écrire mon RIB (ce qui prendrait 15 secondes), "non je ne peux rien faire". Je lui demande "vous n'avez pas un mail ou je ne peux pas l'envoyer?" Le gars me répond "non parce qu'on est dématérialisé"...
Effectivement, ils sont dématérialisés à l'extrême.
Bref fuyez harmonie mutuelle