Bonjour Chrisfr31, pour ce type de demande, nous vous invitons à vous rapprocher de la société de recouvrement eCollect.
Si celle-ci a pris le dossier en charge, cela signifie que Sixt n'a eu aucun retour après plusieurs relances de factures impayées.
Néanmoins nos services n'auront plus accès au dossier lorsque celui-ci est transféré à une société externe de recouvrement.
Bien à vous
Bonjour, Je lis ceci dans le forum :
« l’autorité italienne AGCM a considéré le 13 juin 2022 comme abusive toute clause autorisant l’application de frais administratifs pour traitement des amendes.
Et concernant Sixt : que la clause qui prévoit l'application d'une pénalité d'un montant de 31,97 euros + TVA à la charge du client consommateur "en compensation partielle de la charge administrative et des frais de gestion supportés par Sixt en relation avec les demandes transmises par les autorités ou des tiers en vue d'enquêter sur des infractions administratives, des crimes ou des harcèlements commis pendant la période de location" constitue une clause abusive aux fins de l'application de la loi. 202 BULLETIN N° 22 DU 13 JUIN 2022 conformément aux articles 33, paragraphes 1 et 2, point f), et 34 du code de la consommation pour les raisons et dans les limites raisons et dans les limites indiquées dans les motifs »
Pourquoi continuez-vous a agir ainsi ? Pourquoi donner envie à tout vos clients de ne plus jamais louer chez vous ? Qu’allez-vous faire pour cesser le harcèlement de vos sociétés de recouvrement ?