Bonjour,
Le 08/08/18 je passe commande n° 1326854889 chez un partenaire marchand de Rue du Commerce, livrée le 18/08/18.
Le 24/08/2018 j'effectue un retour de cette commande en recommandé avec AR dans le cadre de mon droit de rétractation à l'adresse indiquée par le service client rue du commerce. Le suivi colis indique livré 27/08/2018 et après enquête la poste m'a confirmé avoir bel et bien livré ce colis le 27/08/2018.
Après 1 bon mois de patience et de nombreux mails au service client, n'ayant obtenu aucune réponse satisfaisante j'ouvre un litige chez PayPal qui statue en ma faveur le 7/10/2018 et me rembourse ma commande.
2 jours après je reçois un mail du service recouvrement de rue du commerce pour commande impayée, au début j’ai cru à une erreur dû à un mauvais suivi du dossier eh bien! non, depuis je ne cesse pas d'être harcelée de mails de relance pour impayé, le dernier en date du 5/11/2018 "Dernière relance suite à l'impayé de votre commande 1326854889", le prochain ne devrait pas tarder.
C'est la première fois que je vois ça! j'achète très souvent sur différents sites et je n'ai jamais eu de problèmes, il a fallu que je tombe sur rue du commerce pour avoir des ennuis.
En ce qui me concerne c'est la dernière fois que je commande sur ce site et je ne peux que vous conseillez d'en faire autant si vous voulez éviter les ennuis, ce site n'est pas sérieux, à fuir !
Je n'ai pas l'intention de payer ne serait-ce que 10 euros car j'estime ne rien devoir à rue du commerce et je suis prête à aller jusqu'au bout pour faire valoir mes droits.
Cette commande a été payée, retournée et remboursée grâce à PayPal, pour moi le dossier est clos.
Voilà les méthodes déplorables qu'a trouvé rue du commerce pour se faire de l'argent à bon compte sur le dos de ses clients, drôle de façon de traiter ses clients et de fidéliser sa clientèle vous ne trouvez pas?
Merci rue du commerce, vous pouvez comptez sur moi pour vous faire de la PUB!