Malgré une clôture téléphonique de mon problème avec rue du commerce par un responsable, je reçois toujours des menaces de rueducommerce pour le paiement. Il s'agit de harcèlement sur mon téléphone et sur ma boite mail.
Pour rappel, j'ai commandé sur rueducommerce 5 disques durs avec Paypal. Je n'ai reçu que 3 disques et dans un très mauvais état car les disques n'étaient pas protégés dans un carton bien trop grand et pas adapté. Paypal m'a remboursé après enquête mais le site rueducommerce me harcèle pour payer par carte bleue la commande incomplète et détérioré. J'ai acheté sur rueducommerce grace à paypal qui protège contre ce genre de pratique mais rue du commerce veut profiter des avantages de paypal sans accepter les conditions.
J'ai renvoyé les 3 disques à rueducommerce grace au responsable qui m'a donné la bonne procédure mais ce site me harcèle même la nuit par mail. un responsable m'a dit par téléphone qu'il fermait mon dossier mais à l'intérieur de l'entrepise rueducommerce ils n'ont pas l'air de communiquer ensemble.
Je souhaite aujourd'hui attaquer rue du commerce en justice et je fais appel à tous ceux qui veulent se joindre à moi pour réaliser une action groupée.
Il est temps que la justice regarde de prêt le fonctionnement de ce site et qu'ils soient punis pénalement.