FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Harcèlement encore et toujours de RDC suite à commande incomplète et détérioré

rodlee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 oct. 2017, 10:43

Harcèlement encore et toujours de RDC suite à commande incomplète et détérioré

Messagepar rodlee » 11 oct. 2017, 10:23

Malgré une clôture téléphonique de mon problème avec rue du commerce par un responsable, je reçois toujours des menaces de rueducommerce pour le paiement. Il s'agit de harcèlement sur mon téléphone et sur ma boite mail.
Pour rappel, j'ai commandé sur rueducommerce 5 disques durs avec Paypal. Je n'ai reçu que 3 disques et dans un très mauvais état car les disques n'étaient pas protégés dans un carton bien trop grand et pas adapté. Paypal m'a remboursé après enquête mais le site rueducommerce me harcèle pour payer par carte bleue la commande incomplète et détérioré. J'ai acheté sur rueducommerce grace à paypal qui protège contre ce genre de pratique mais rue du commerce veut profiter des avantages de paypal sans accepter les conditions.

J'ai renvoyé les 3 disques à rueducommerce grace au responsable qui m'a donné la bonne procédure mais ce site me harcèle même la nuit par mail. un responsable m'a dit par téléphone qu'il fermait mon dossier mais à l'intérieur de l'entrepise rueducommerce ils n'ont pas l'air de communiquer ensemble.

Je souhaite aujourd'hui attaquer rue du commerce en justice et je fais appel à tous ceux qui veulent se joindre à moi pour réaliser une action groupée.
Il est temps que la justice regarde de prêt le fonctionnement de ce site et qu'ils soient punis pénalement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Harcèlement encore et toujours de RDC suite à commande incomplète et détérioré

Messagepar RueDuCommerce » 11 oct. 2017, 11:04

Bonjour rodlee ,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends parfaitement votre déception face à cette expérience d'achat sur notre site, et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous s'il vous plait, me communiquer votre numéro de commande.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus