FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GrosBill TV reçue avec la dalle cassée...

skyflo355
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2016, 18:01

GrosBill TV reçue avec la dalle cassée...

Messagepar skyflo355 » 24 oct. 2016, 18:30

Bonjour,

je postes un message ici car j'ai un grave problème avec le site GrosBill.com.
En effet, j'ai commandé une Télé le 25/09/2016 que j'ai reçu le 1/10/2016 (alors que le 27 ou le 28 était annoncé), mais j'ai un problème une fois que je l'ai essayé, j'ai pu remarquer une large ligne noire verticale (Grosbill me dit que c'est un impact), mais le problème est que je leurs ai écrit et renvoyé comme ils m'ont demandé, mais là ils viennent de me renvoyer un mail pour me dire qu'ils ne la prennent pas en charge et qu'ils vont me la renvoyer sous 48h, je leur ai écrits une réponse en m'appuyant sur L211-4.

Merci par avance pour voir lu au minimum ce message.

skyflo355
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2016, 18:01

Re: GrosBill TV reçue avec la dalle cassée...

Messagepar skyflo355 » 24 oct. 2016, 22:10

Bonsoir,

je viens de me poser la question, s'ils me renvoient la télé faut il que je l’accepte ou bien je refuse le colis ?

merci par avance !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Naya54870
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 oct. 2016, 23:41

Re: GrosBill TV reçue avec la dalle cassée...

Messagepar Naya54870 » 25 oct. 2016, 00:14

Bonjour, il faut refuser le colis selon moi. Sinon vous allez encore payer des frais de port pour leur retourner.

carat40
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2016, 15:27

Re: GrosBill TV reçue avec la dalle cassée...

Messagepar carat40 » 15 nov. 2016, 16:02

bonjour Skyflo355,
Je voudrai savoir où est ce que vous en étiez dans vos demarches,car je suis exactement avec le meme probleme que vous,sur une télé samsung! retour de ma tele chez eux le 31/10/2016 avec dalle cassée! autant vous dire que je suis en colère car rien à me reprocher.
Quand je lis plusieurs commentaires les concernant je doute de leur sincérité et ils devraient aussi douter de leur "chauffeurs". il m'ont renvoyés la tele que j'ai recu ce matin 15/11/2016,je l'ai evidemment refusée.par contre j'ai vu l'état du carton et je peux comprendre que la télé leur soit revenu pas en "forme".
Pourriez vous me dire ce qu'il en est?peut etre qu'en se joignant à plusieurs nous pourrions avoir gain de cause

matt68fr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 43
Enregistré le : 28 oct. 2016, 15:03

Re: GrosBill TV reçue avec la dalle cassée...

Messagepar matt68fr » 14 janv. 2017, 10:10

Bonjour ce fil va vous intéresser :

http://forum.quechoisir.org/comment-les-vendeurs-sur-internet-se-protegent-de-vice-cache-dans-les-livraison-t85265.html

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Grosbill »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus