Bonjour,
Je tiens à partager mon expérience pour éviter que cela n'arrive à d'autres.
J'ai commandé un frigo sur le site de grosbill.
Délais de livraison annoncé sous une semaine.
Au bout de 2 semaines sans nouvelles, j'appelle et on m'indique que le délais sera finalement de 4 semaines (ou comment prendre les gens pour des cons).
Au bout de 6 semaines sans nouvelles, je rappelle et on m'indique une indisponibilité du produit avant 4 semaines (merci de ne pas m'avoir tenu au courant).
Bref, du coup j'allais pas attendre 2 mois sans frigo, donc je demande à être remboursé. Là on m'explique que pour être remboursé, il faut donc annuler la commande et pour cela il faut refuser la livraison.
Donc il m'a fallu attendre à nouveau les 4 semaines de réapprovisionnement pour pouvoir recevoir un appel du livreur, et lui signifier mon refus de livraison.
En gros ils se sont gavés avec mon argent pendant 2 mois pendant que je galérais... Heureusement que j'avais les moyens de me commander un autre frigo chez un autre...
Mais le pire, c'est que je remarque que les frais de livraison ne me sont pas remboursés. J'appelle à nouveau et là : "ah mais monsieur vous avez refusé la livraison donc c'est votre problème c'est à vos frais".
Bref, je vous passe les détails mais globalement, Grosbill est, comme ces sociétés que sont Ubaldi et autre vendeur sur le net, des arnaqueurs.
Mieux vaut payer 30€ plus cher chez Darty et avoir un VRAI service client que de vouloir faire des économies de bout de ficelle et se faire arnaquer par ces sociétés mensongères.