FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gros problèmes avec CDISCOUNT

sologne41
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 févr. 2014, 18:48

Gros problèmes avec CDISCOUNT

Messagepar sologne41 » 28 févr. 2014, 12:52

Bonjour,
Le 14/12/2013 je commandais à CDISCOUNT, une moto électrique pour mon petit fils.
Dans les temps réglementaires je reçois un colis, et c'est là que tout commence. Sur ce colis il y avait deux étiquettes, la mienne collée n'importe comment à cheval sur le carton, et une autre étiquette, une personne de Bourges. Après vérification, ce n'était pas ma moto mais un lit parapluie. J'ai donc demandé à la Poste de livrer la personne du lit.
Après plusieurs coups de fil très laborieux au 3979 pour un cout important, je n'ai jamais eu ma moto. Je leur ai écrit ils m'ont remboursé le téléphone, mais pas la moto. J'ai pu bloquer une mensualité, mais le reste m'a été débité.
Et la cerise sur le gateau, ils se sont plaints à FIA-NET, j'ai reçu un message pas très plaisant à lire. Je suis complétement perdue avec cette affaire.
Peut être que quelqu'un sur ce forum a eu ce genre de problème avec CDISCOUNT
Merci, dans la mesure du possible, de m'aider.
Cordialement
Sologne41

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Gros problèmes avec CDISCOUNT

Messagepar MarcAlbot » 03 mars 2014, 17:09

Bonjour sologne41,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Vous devriez trouver de l'aide sur le forum, en venant poster à l'adresse www.lafourmiliere.fr.
Un admin ou un autre membre pourra vous expliquer les bonnes démarches, et vous aider à trouver une solution.

A bientôt !
Marc


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus