FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] GROS PROBLÈME SAV

ph1823
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] GROS PROBLÈME SAV

Messagepar ph1823 » 29 mars 2017, 12:02

Bonjour je viens faire part ici de 4mauvaise expérience vécu et une que je vie en ce moment c'est pour cela que je poste :
1er : carte mère défectuese jenla renvoyé au SAV il mettent deux semaine à confirmer le retour du produit puis encore 1semaine pour le réparer ! (Dans leur mail mettent que la confirmation à lieux dans les 2jours après réception du colis ..)
2eme même choses, deux moi après rebelote la carte mère tombe de nouveau en panne, il mettent autant de temps très anormal . La réparation à par contre durée 4semaine la.
3eme : processeur défectueux qui a failli faire cramer, j'appelle la sav topachat il me disent contacté la sav Intel et Intel me dit topachat .. heureusement le community manager topachat Twitter à organiser mon retour !
4: vous vous souvenez le proco? Ben il s'avère qu'il avait bien fait dysfonctioné la carte mère ou alors elle a eu un défaut car 3jours après le.renvoyer du processeur la carte mère tombe en panne, rebelote avec la première et seconde sauf que là il mettent deux jour à l'enregistrer mais 3semaine pour en donné "une nouvelle" oui avec des guillemets vois verrez pourquoi

Maintenant passons à la dernière où la il me faut vraiment votre avis, donc la.cm est revenu elle a.marcher pendant deux semaines puis plus rien elle.sallume pas ect.. je fais donc le renvoye blabla .. très bien je vérifie les câble quil y a dans le colis si il y a la plaque arrière et là depuis hier le support me.dit que la plaque arrière n'y est pas aujourd'hui me renvoye tout les câble fourni avec la cm .. n'importe quoi non? Ha savoir que donc j'ai reçu l'email lundi soir je me suis dis c'est moi qui fait l'erreur j'étais sur de.lavor mis vérifion j'ai retourné tout mon appart rien .. et la je leur dit qu'elle se trouve dans la poche qu'il l'avait surment égaré .. réponse aujourd'hui 10h :
Nous avons vérifié partout, sur la table de mon dans la cm dans le coli (mot pour mot dans la cm ..) elle n'est pas prsent (oui il manque un é .. je prendrais.Screen du mail)

Voilà je ne sais pas quoi faire à ce stade c'est eu qui doivent la changer donc je dois fournir cette plaque arrière que je n'ai pas, je sais c'est basé sur le fait que je ne mentent pas donc ils.sont le.droit de.ne pas.me.croire, mais cedt.histore commence à.menerver et surtout me prive de.ma jouissance de.lobjet commander j'espère avoir une réponse à la hauteur de ce problème .. car je suis désespérée.
Modifié en dernier par ph1823 le 29 mars 2017, 19:46, modifié 1 fois.

ph1823
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: GROS PROBLÈME SAV

Messagepar ph1823 » 29 mars 2017, 12:48

PS voici le numéro de retour 2211659 et de commande 369280660 merci de vos futurs réponses en espérant qu'elle m'aide.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 29 mars 2017, 14:01

Bonjour ph1823 ,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique du jour.

Les produits retourné en SAV doivent être retourné complet avec tous leurs accessoires.

La plaque arrière de ce produit était déjà manquante lors de votre premier renvoi.

Néanmoins à titre commercial nous vous avons validé ce jour un bon d'achat du montant de votre carte mère.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous
Noella

ph1823
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ph1823 » 29 mars 2017, 19:45

Oui c'est bien réglé merci , le fait que la plaque n'étais pas présente au premier envoie était normal comme dit au tel, jmce n'était pas précisé sur le mail et cetais pour une simple réparation de plus dans ce colis j'étais sur quelle était présente . Conseil donné par la SAV : prenez une photo de votre colis avant l'envoi comme ça vous serait assure !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »