Bonjour,
Pouvez vous m'aider ?
Voici ma mésaventure avec Cdiscount aujourd’hui
Nous décidons de commander une TV SAMSUNG UE46F6400 LED TV 3D Smart TV le 3decembre valeur 628.99€ pour un cadeau de noël collectif...
Le 10 décembre nous recevons cette fameuse TV pas d’emballage juste dans son carton d'origine et le carton défoncé. J'ai bien précisé sur le bon du livreur "sous réserve de déballage Carton défoncé" le livreur n'a pas voulu reprendre l'article, il me dit de contacter Cdiscount..
J'ai ouvert le carton sur le dessus. Il y a des articles nécessaire au bon fonctionnement de la TV et je ne trouve pas "les 2 paires de lunettes 3D et télécommande Smart Touch incluses " dixit la description de l'article
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/samsung-ue46f6400-led-tv-3d-smart-tv/f-10626130103-samsu46f6400.html#tabtechnicaldescription
Il est indiqué sur le carton TV de 116cm au lieu des 117cm indiqué encore sur le site
SAMSUNG UE46F6400 LED TV 3D Smart TV
Téléviseur LED SAMSUNG UE46F6400 LED TV 3D Smart TV
"Téléviseur 3D LED 46" (117 cm) - HDTV 1080p - Tuner TNT HD - Résolution: 1920 x 1080 - Technologie: 200 Hz CMR - 4 prises HDMI - Triple USB - Port Ethernet - DLNA et Wifi intégré - Fonction PVR - Smart TV et TV Connecté - Puissance audio: 2 x 10 W - 2 paires de lunettes 3D et télécommande Smart Touch incluses "
Donc je me suis dite bein c'est peut-être pas la bonne TV...
Et la..La galère commence. Je téléphone donc au service client ...Plusieurs appels (5) pour me faire raccrocher au nez en pleine communication en tout plus d'1h d'appel a 1.35x5 l’appel plus 35cts la minute soit 21€ + 6.75 = 27.75€ Pour recevoir un bon de retour mais attention retour à mes frais! Sans aucune véritable précision ! et nul mot sur le soit disant remboursement de la différence de 38€ car l'article coute à présent 591.99€ ! et le geste commerciale promis passé à la trappe également.. J'ai dû encore rappeler pour avoir des explications. Pour avoir comme réponse " nous vous rembourseront les frai de livraison a réception de l'article que si il y a erreur de référence " Euh pardon..Je reçois un colis endommagé avec des produits manquant a l'intérieur je paie déjà 30€ pour le problème qui est de leur responsabilité. Et encore je dois payer ?? Alors que je sais qu'il existe des bon de retour prépayé ! Donc suite à cette dernière conversation je devais soit disant recevoir un mail avec un bon de retour prépayé via la poste dans les 5min et 1h après toujours pas de mail. Suite à tous les appels j'ai quand même vérifier l'état de la TV et voir si les articles étaient pas dans le fond Eh bien NON pas d'article et l'écran est bien fissuré (normal vue l'état du carton et pas de surprotection pour un écran led c'est plus que limite!! ...Faut-il que je rappel ...pour encore payer!! Je suis très en colère et je ne compte pas me laisser faire et faire connaitre cette histoire. Si rien ne bouge d'ici demain!