FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Govoyages [Message Modéré] sans scrupules!!!!!

MMIKAN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2016, 19:35

Govoyages [Message Modéré] sans scrupules!!!!!

Messagepar MMIKAN » 08 sept. 2016, 19:59

Je suis littéralement sidéré par le comportement de Govoyages! C'est une véritable honte !
Je ne reviens pas des pratiques abusives de Govoyages!! En espace d'une journée ils m'ont arnaqué 2 fois!!
Je commande un billet d'avion, le paiement est passé par contre une heure après je reçois un email disant:
"Nous vous informons que nous n’avons pu confirmer votre réservation suite à un rejet concernant le paiement. Malheureusement, entre la validation de votre commande sur notre site et le rejet de paiement, le tarif a augmenté du montant suivant :399 euros
Deux options s’offrent à vous :
1) Régler la différence par carte bancaire
2) Annuler la réservation et être remboursé "????
Je ne suis pas; me faire rembourser le paiement rejeté?!? Après 10 minutes d'attente avec le service client (80cts/minute) on m'informe que je serai remboursé dans 72h...bref.
Je retente une deuxième réservation et là, deux nouvelles surprises:
Le tarif passe de 711 à 758 euro je ne me suis même pas aperçu à quel moment de la réservation et la deuxième surprise a été le changement des heures de retour (j'atteste que les heures choisis ont été modifié sans aucune action de ma part!), de 15H je passe à 28h de voyage qui généré un retard important le lundi matin ce qui est absolument impossible pour moi vu mon emploi de temps!!
Donc je passe la journée au téléphone (encore une vingtaine des euros) pour finalement avoir un autre numéro, j'explique bien la situation... ils demandent 250 euro de pénalités!!! [Message Modéré]!!!!
Alors je redis que je n’y suis pour rien et je demande des explications, en vain. Le conseiller me donne ensuite un numéro pour contacter la compagnie aérienne, 3 euros le cout de l'appel, tout ça pour tomber sur une machine qui dit que la messagerie n'est pas configurée..!!! 0899960931 - n’appelez surtout pas!!
Apres 2 jours d’énervement et désespoir, je pense que la seule solution est d’appeler ma banque et mettre l’opposition sur le paiement et attaquer juridiquement les [Message Modéré] pour me faire rembourser.

ClaireBr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2016, 15:18

Re: Govoyages [Message Modéré] sans scrupules!!!!!

Messagepar ClaireBr » 14 déc. 2016, 15:31

j'ai eu un pb avec Transavia et je l'ai résolu en 2 jours en pourrissant leur Fbook où ils se pavanaient avec de belles photos de soi-disant usagers ; j'ai ajouté partout simplement: "oui mais vous me devez de l'argent..."
essayez!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus