FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GOVOYAGES - correspondance impossible et déclassement abusif

gbv30120
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2015, 09:37

GOVOYAGES - correspondance impossible et déclassement abusif

Messagepar gbv30120 » 11 sept. 2015, 09:42

Bonjour,

Je tiens à faire un retour au sujet d'un achat de billets faits sur GOVOYAGES et sur lequel je suis preneur de vos retours, conseils voire partage d'informations pour un recours.

J'ai acheté, il y a plusieurs mois de cela, deux billets d'avion au départ de MARSEILLE à destination de DALLAS (USA). Etant phobique dans l'avion, j'ai cherché des billets qui incluent le moins possible d'escales et, quitte à payer plus cher, j'ai pris des billets n'incluant qu'une seule escale.

Il y a 3 semaines, j'ai reçu une modification du vol. Le vol retour incluait alors non plus une correspondance mais deux ! Mais, plus gênant encore, c'est que la seconde correspondance de Madrid à Marseille est impossible à prendre, les horaires d'arrivée et retour se chevauchant. Ce qui signifie en gros que la correspondance serait partie plusieurs heures avant que nous-mêmes ne puissions la prendre !

Inquiet et soucieux de résoudre ce problème, j'ai contacté GOVOYAGES via leur service client et le formulaire en ligne. Aucune réponse ne nous a été donnée depuis trois semaines.

J'ai alors joint le service client téléphonique : 0172637019.
A plusieurs reprises, il m'a simplement été impossible de joindre quelqu'un, voire on m'a raccroché au nez après 30 minutes d'attentes. Et finalement, après des heures d'essai et d'attente, je suis parvenu à avoir quelqu'un qui semblait prendre le dossier en main.

Cette personne m'a proposé deux alternatives :
un vol avec correspondance de Dallas à Londres, Londres-Marseille.
Et une autre, Dallas-Paris en direct et je prends en charge mes billets de train retour.
Or, ces options doivent être validées par les compagnies aériennes. Depuis, je n'ai aucune nouvelle et chaque fois que j'appelle le service client, c'est la même histoire.

On me fait patienter et personne ne peut me renseigner. Rien n'avance et tout est bloqué.

Ma question est donc la suivante :

- Quels sont mes recours pour enfin avoir un billet d'avion valable pour le retour et pouvoir enfin échanger avec quelqu'un de sérieux et sachant s'exprimer correctement en français (ou en anglais) ?

- Qui a déjà eu ce problème et comment l'a-t-il résolu ?



Merci d'avance de votre réponse. J'espère que vous pourrez nous aider.

Avatar du membre
GoVoyages
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:04

Re: GOVOYAGES - correspondance impossible et déclassement abusif

Messagepar GoVoyages » 15 oct. 2015, 12:47

Bonjour gbv30120,

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me communiquer le numéro exact de votre réservation. Cela me permettra d'étudier en détails votre dossier.

Je reviendrai alors vers vous dans un délai de quinze jours.

Dans l'attente de votre réponse,

Sincères salutations,

GO Voyages Customer Care


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus