Messagepar ANA6258 » 20 avr. 2018, 17:57
Bonjour,
Et oui encore une arnaque :
Loueur Goldcar sans scrupules et service client Autoescape inexistant.
En février 2018, nous avons loué une voiture chez Goldcar aux Canaries via la plateforme Autoescape.
A l"arrivée à l'aéroport, le loueur nous fait signer ce qu'il prétend être une "caution" de plus de 300 euros, que nous payons par CB et il nous précise que nous récupérerons cette caution au retour.
Au retour à Paris, Goldcar nous rembourse une centaine d'euros seulement. Intrigués et afin d'avoir des explications, nous écrivons à notre intermédiaire Autoescape qui nous répond que le document que nous avons signé (la caution) est en fait une assurance Cobertura Super de 225 euros à laquelle nous aurions "souscrit" puisque nous avons signé !!!!
Or, cette assurance était inutile puisque nous avions contracté une assurance complémentaire via la plateforme Autoescape avant notre départ !! Nous n'avions aucun intérêt à contracter une assurance en plus, qui plus est, plus cher que la location de la voiture elle-même (100 euros la location initiale !), faisant ainsi augmenter de manière exorbitante le coût total de la location de la voiture !
Et voilà encore une énorme arnaque de Goldar qui annonce des tarifs 'd'appel' très bas aux Canaries pour au final "se servir" sans scrupules en débitant la CB de ses clients !!
Enorme entourloupe de Goldcar qui prétend débiter une caution remboursable alors qu'en fait il s'agit d'une assurance non remboursable !! Goldcar utilise des pratiques de ventes déloyales, trompeuses. EVITEZ CE LOUEUR !! EVITEZ GOLDCAR !
Comme nous avons loué via Autoescape, nous leur demandons de contacter leur "partenaire" Goldcar pour solutionner le problème.
Nous recevons une réponse d'Autoescape nous informant qu'ils ne peuvent rien faire et que nous devons nous rapprocher de "leur partenaire" Goldcar.
"Partenaire" c'est ainsi qu'Autoescape désigne Goldcar - mais ils sont bien évidemment au courant des "pratiques" de Goldcar et ils continuent tout de même à vendre ce loueur à leur client.
Ils n'hésitent pas à écrire sur leur site je cite :
"Autoescape : louer votre voiture en toute confiance" !!
Honteux !!! Car pour louer en toute confiance à leurs clients, encore faut-il qu'ils s'entourent de "partenaires" de toute confiance !!!! Et ce n'est visiblement pas le cas !
En conclusion Goldcar = loueur sans scrupules qui n'hésite pas à utiliser votre CB pour s'en mettre plein les poches
Autoescape = plateforme inutile qui se contente d'être l'intermédiaire d'un loueur peu scrupuleux, de prendre sa commission au passage et qui laisse ses clients se débrouiller avec son "partenaire".
Visiblement son "partenaire" est plus important que ses clients...à fuir...
AUTOESCAPE A EVITER = autant passer directement par le site des loueurs car en cas de problème AUTOESCAPE s'en lave les mains !!!
Bref cela ne va pas rester en l'état, nous allons nous adresser à Weclaim, nous allons nous rajouter à la liste sans fin des clients [message modéré] par Goldcar et saisir les Centres européens des consommateurs. Nous allons nous battre par tous les moyens !
Alors à "tous" les GOLDCAR, AUTOESCAPE, vous savez ce qui se dit...un client mécontant en parle à 10/11...et aujourd'hui l'effet "boule de neige" est encore plus important avec les réseaux sociaux !
Je lance un appel A TOUTES LES VICTIMES GOLDCAR - REVOLTEZ-VOUS - PORTEZ PLAINTE !!
En cherchant sur le net vous y trouverez des information et aides précieuses pour vos démarches...
http://sosconso.blog.lemonde.fr/2016/04/18/goldcar-rental-condamnee-pour-pratique-commerciale-deloyale/
https://www.weclaim.com/fr-FR/actions/claim_location_vehicule_france_goldcar_hertz_europcar_carrentals/www-weclaim-com-goldcarcondamne