FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

générales des eaux contrat doméo

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: générales des eaux contrat doméo

Messagepar visiteur » 11 janv. 2010, 18:47

Ce contrat est proposé souvent à des personnes agées,je m''occupe d''une voisine(75 ans,hospitalisée) qui n''a rien signé,ni contrat,ni autorisation de débit pour sa banque et n''a pas donné de RIB mais qui se fait taxer depuis 3 mois de 2 prélevemnt d''un montant de 15 euros/mois
Alors attention ce sont des fraudeurs.
CT

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: générales des eaux contrat doméo

Messagepar visiteur » 19 janv. 2010, 23:19

bonjour
tres simplement, il ya quelques mois ufc que
choisir a mis son fichier client a la disposition
des société moyenant finance bien entendu


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: générales des eaux contrat doméo

Messagepar visiteur » 19 févr. 2010, 17:42

Monsieur le journaliste: Pour Veolia un ami
peut fournir les 6 lettres de demande d''assurance envoyé alors que les compteurs sont dans les garages! Nous habitons du coté de Versailles 78... Je suis visiteur et ne peut poster de MP Amicalement Claire

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: générales des eaux contrat doméo

Messagepar visiteur » 07 mars 2010, 18:12

Bonjour,
Ma maman agée de 79 ans a été sollicité et pire je dirai harcelée par cette société qui lui a fait souscrire trois contrats sois disant avec un accord téléphonique !!! dès le mois d''octobre ils ont prélevé 15 € par mois soit 180 € /an.
Ma mère n''a signe aucun document et mieux encore n''a signe n''a pas signé d''autorisation de prélèvements. Ayant bloqué les prélèvements, nous avons reçu des mises en demeure quotidiennes et des appels téléphoniques, nous les avons contacté, ils se refusent à reconnaitre qu''ils ne respectent pas les règles et lois, ils nous ont affirmé que pour 15 €/mois il n''était pas nécéssaire de faire signe une aurisation de prélèvement !!.
Je vais retourner la situation contre eux et les mettre en demeure afin de nous rembourser les sommes prélevées, ceci étant je pense que nous devons faire une grosse pression médiatique sur le net afin qu''ils cessent ces méthodes commerciales.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: générales des eaux contrat doméo

Messagepar visiteur » 05 juin 2010, 16:03

Mieux qu''ne enveloppe T vide, remplissez la d''un max de pub dopnt la leur, en arrachant toute autorisation de prélévement, au cas ou il se genereait pas de l''utiliser sans votre signature...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: générales des eaux contrat doméo

Messagepar visiteur » 28 sept. 2010, 16:32

je travaille chez doméo il s''avère que ce que vous dites est vrai ils attaquent à des personnes, ne vous laissé par faire

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: générales des eaux contrat doméo

Messagepar visiteur » 17 nov. 2010, 10:41

C''est une chance d''avoir été pris en charge! Les conséquences d''évènements climatiques ou naturels tels que l''affaissement ou le glissement du sol sont exclus des conditions générales et ne peuvent donner lieu à intervention, ni faire l''objet d''une indemnisation. (Lire Page 3 des contrats d''assistance et d''assurance - Art. 3 Exclusions générales - Sous Art. f.)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: générales des eaux contrat doméo

Messagepar visiteur » 28 déc. 2010, 10:02

Attendez-vous à recevoir une lettre recommandée de leur part vous signalant qu''ils ont décidé de résilier votre contrat.Moi aussi j''ai été satisfait de ce service mais pas eux. Vous leur coutez trop cher en intervention et donc pas rentable pour eux mais schuuutttt car sur leur lettre; aucun motif.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: générales des eaux contrat doméo

Messagepar visiteur » 14 janv. 2011, 07:42

Bla bla bla
Les conditions générales excluent les affaissements de terrain !
Vite, vite donnez-nous les recettes.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: générales des eaux contrat doméo

Messagepar visiteur » 17 janv. 2011, 11:19

par contre sur l''enveloppe jointe il y a un code barre (en bas a gauche, marqué votre code identification personnel, pour un traitement immédiat) penssez vous que notre nom et ds le code barre ou cest bidon, si non j''en ai 2 enveloppes je leur retournerai aussitot,merçi pour la répose

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Habitation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus