Messagepar visiteur » 18 janv. 2009, 22:13
Bonjour, je suis nouvellement abonnée chez Orange. De ce fait, lors de ma souscription pour un forfait, j’ai reçu un téléphone portable pour 1€. Au bout de trois mois, sans l’avoir « maltraité », l’écran est devenu tout blanc, avec une sorte d’étoile noire. On croirait à un impact … si ce n’est qu’il n’y en a pas eu. J’ai donc été à une première boutique Orange : la personne à qui j’ai eu affaire n’a pas voulu me croire sur l’absence d’impact sur le téléphone. Je suis donc allée dans une autre boutique, celle-ci a bien voulu me croire, mais m’a expliqué que c’était une garantie-constructeur. J’ai donc appelé le service de réparations Samsung, (un appel coûteux, ils ne sont pas pressés de répondre). L’opératrice, visiblement énervée, m’a répondu que Orange renvoyait trop souvent à tort les consommateurs vers le constructeur, puisque selon elle c’est une garantie-distributeur !! Je ne sais donc que faire ! La réparation de mon portable me couterait 160€. Je suis une jeune étudiante, et j’avoue ne pas savoir que faire ; pourtant j’ai besoin de ce portable !Merci d’avance pour vos réponses.