FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Obligation de Dépot de garantie chez orange sans avoir eu d'accidents de paiement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Obligation de Dépot de garantie chez orange sans avoir eu d'accidents de paiement

Messagepar visiteur » 11 mars 2011, 22:14

Bonjour,
j''ai résilié mon abonnement orange origami iphone 4 suite à la hause de la TVA au 14 fevrier 2011 seulement 2 mois aprés avoir pris l''abonnement. Aujourh''hui,j''ai voulu prendre un nouvel abonnement origami avec un telephone pour ma femme comme cela elle aurait un nouveau (et je pensais que les abonnements seraient moins chers mais bref), orange demande un depot de garantie d''environ de 200 €. Je n''ai jamais eu d''accidents de paiements chez aucun operateurs. Orange m''a mis sur la liste des mauvais payeurs!!!!
Je suis punis d''avoir résilié !!!!
je souhaiterais savoir si vous aussi vous avez des problemes avec orange. Et si orange peut faire cette demande de dépot de garandie sans que j''ai eu de probleme de paiement?
Cordialement

echelon75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Obligation de Dépot de garantie chez orange sans avoir eu d'accidents de paiement

Messagepar echelon75 » 12 mars 2011, 13:29

Bonjour,

Si Orange vous demande un depot de garantie c''est que vous devez etre sur le fichier preventel.
Aviez-vous suivi les recommandations de que choisir sur le process/courrier de resiliation suite a la hausse de la TVA.

Richard

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »