FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Garantie d'un produit acheté sur Top Achat

Asghar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:04

Garantie d'un produit acheté sur Top Achat

Messagepar Asghar » 16 avr. 2017, 18:08

Bonjour,

J'ai acheté une barrette de ram de marque Crucial sur Top Achat en janvier 2017 et hier cette barrette a fait crash mon pc, j'ai eu un écran bleu avec comme code "ERROR MEMORY MANAGEMENT" donc j'ai fais un memtest pour confirmer que c'était bien la barrette qui était défectueuse. Mais maintenant en ce qui concerne la garantie du produit dois-je contacter Crucial ou bien faire un retour chez Top Achat ?

Merci
Modifié en dernier par Asghar le 18 avr. 2017, 17:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Garantie d'un produit acheté sur Top Achat

Messagepar RueDuCommerce » 18 avr. 2017, 10:24

Bonjour Asghar ,

J'ai pris connaissance de votre message qui a retenu toute mon attention.

Vous avez indiqué que votre Barette de RAM était défectueuse.

Je comprends votre déception et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Afin que je puisse vous apporter des précisions sur les modalités de retour de celle-ci, pourriez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Asghar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:04

Re: Garantie d'un produit acheté sur Top Achat

Messagepar Asghar » 18 avr. 2017, 17:55

Mon numéro de commande : 827283098

Par contre sera-t-il possible d'obtenir un avoir/bon d'achat au lieu du remplacement de la barrette ? Je n'ai plus très confiance en Crucial et je compte acheter une barrette d'une autre marque.

Asghar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:04

Re: Garantie d'un produit acheté sur Top Achat

Messagepar Asghar » 21 avr. 2017, 18:22

Bon... J'attends toujours..

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Garantie d'un produit acheté sur Top Achat

Messagepar RueDuCommerce » 24 avr. 2017, 13:01

Bonjour,

Je reviens vers vous au sujet de votre commande.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Sachez que nous vous avons envoyé la procédure de retour par mail afin que vous puissiez nous retourner ces mémoires.

A réception des mémoires au SAV nous procéderons a l'envoi d'un avoir par mail.

Vous pourrez alors profiter de votre avoir.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Ibrahim

PierrickCrt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2018, 06:08

Re: Garantie d'un produit acheté sur Top Achat

Messagepar PierrickCrt » 12 avr. 2018, 06:14

Bonjour,

Je me permet d’écrire sur ce forum. J’ai un asus fx503vm-dmtt que j’ai acheté sur TopAchat cela fait 3mois que je l’ai et il est en bug total lors du démarrage. Impossible de le réinitialiser ou autre manipulation via le bios. Je suis un peu déçu vu le prIx que j’y ai mis.

Cordialement.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Garantie d'un produit acheté sur Top Achat

Messagepar TopAchat » 12 avr. 2018, 11:25

Bonjour PierrickCRT,

Je vous invite à créer votre propre topic et d'indiquer votre numéro de commande dedans pour que je puisse vous répondre plus facilement.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus