J'ai acheté un appareil photo numérique NIKON D5100 pour les fêtes de noël 2011. Ce matériel est garantie 2 ans, soit jusqu'au 24/12/2013.
Le 27 août 2013, l'appareil ne s'allume plus et je le dépose dans le magasin DARTY qui me l'a vendu.
Le 20/09/2013 je reçois un e.mail sur mon portable me confirmant que je pouvais disposer de l'appareil. Je me présente le 21/09/2013 au magasin pour m'entendre dire que l'appareil ne peut-être pris sous garantie cause oxydation. Des photos de parties bien oxydées me sont présentées à l'appuie et l'argument du vendeur Darty est le suivant : "Bien entendu si vous avez pris des photos sous la pluie....." C'est vraiment prendre les clients pour des demeurés.
Depuis j'ai laissé l'appareil au magasin et j'ai adressé un courrier en LR avec AR à DARTY NANTES le 23/09/2013, pour comprendre le problème. Depuis silence radio plus aucune nouvelle !!!!!!