FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Garantie 2 ans selon la directive européenne/rue du commerce

martimic
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Garantie 2 ans selon la directive européenne/rue du commerce

Messagepar martimic » 17 janv. 2017, 02:56

Bonsoir,

Je suis en possession d'une tablette Samsung Galaxy tab 4 7 achetée sur Rue du Commerce le 27/05/2015 cde N°: 415 350 566, à ce jour la tablette est en panne après 1 ans et 7 mois de fonctionnement.

J'ai contacté rue du commerce depuis mon compte client afin de faire marcher la garantie de 2 ans conformément a la directive européenne 1999/44/CE, le site d'indique une garantie d'un an seulement... Comment faire fonctionner la garantie légale européenne ?

La tablette ne charge plus, ni avec le chargeur officielle, ni avec d'autre chargeur (mon téléphone Samsung Galaxy S4). Elle n'a pris aucun coup. Elle ne démarre plus et est donc inutilisable.

Merci pour votre réponse.

Cordialement,
Martial

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Garantie 2 ans selon la directive européenne/rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 17 janv. 2017, 15:02

Bonjour,

je transmets votre demande au service concerné (les problèmes rencontrés sur des produits de la catégorie 'Expiration de garantie contestée' sont gérés directement par le SAV).

Nous vous remercions de votre commande et de la confiance que vous nous témoignez.

Nous avons bien reçu et compris votre réclamation concernant la prise en charge de votre produit.

Nous vous informons avoir transmis votre réclamation au service après-vente.

Son traitement est actuellement en cours.

Nous vous invitons à patienter nous reviendrons vers vous sous 72 heures ouvrés maximum.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Ibrahim.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »