Messagepar michel03159 » 26 mai 2024, 09:53
bonjour,j'ai deposé mon duster 1 diesel chez norauto un mardi matin pour un remplacement d'embrayage et cardans pour la recuperer le vendredi apres midi,la raison pour le temps de reparation est la commande de pieces detachées vu qu'il ne les avait pas en stock.Pas grave dans le cas ou j'avais un vehicule de pret,quand j'ai recupere mon vehicule le vendredi,le chef d'atelier m'a prevenu d'un mauvais demarrage d'ou preconisation de changer les bougies.En montant dans mon duster qui etait gare sur le parking du garage le soleil eblouissant le tableau de bord ,je m'apercois que le voyant prechauffage restait allumé et impossible de demarrer dans les 5 secondes.Je vais chercher le chef d'atelier pour l'avertir du probleme et lui demarre la voiture au bout de 10 bonnes secondes,il m'explique que je peux partir avec la voiture dans l'etat,perplexe je lui fais confiance,pourtant je m'apercois que ma voiture n'a pas le meme comportement niveau moteur sur la route et me rend compte que le voyant moteur etait aussi allumé mais vu ma position de conduite ,je ne l'avais pas vu caché par le volant,je pris donc la decision de repartir a norauto et alerter de ce dernier.ils ont garde le vehicule pour diagnostic et resultat 3 injecteurs sur 4 sont deffaillants.Pourtant il n'y a pas de causalité mais je reste persuadé d'une mauvais manipulation de leur part.Que dois je faire d'apres vous svp?