FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

devis Garagiste

LUC64
Consom'acteur *
Consom'acteur *

devis Garagiste

Messagepar LUC64 » 01 févr. 2025, 10:23

salut

J'ai besoin des lumières de cette communauté.

J'ai fait faire une devis par mon garagiste pour ma ford fiesta de 2013 VI. Rien de fou pour un total de 912e mais j'ai un soucis sur la prestation disque et plaquettes de frein avant à 406 E. Ça fait mal et je trouve cela disproportionné car la dernière fois j'ai payé autour de 200E dans un autre garage. j'ai un devis , non signé par aucun des parties mais j’ai versé un acompte. J'ai rdv dans quelque jours et j'aimerais s'il n'y a pas d'erreur sur le devis annulée la réparation disque/plaquette.
Est que cela est possible même s'ils ont commandé les pièces?
Après c'est un super garage. très pro et accueillant . j'ai vraiment confiance en eux et ils sont arrangeant j'ai rien a dire.

Merci par avance

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: devis Garagiste

Messagepar justedroit » 02 févr. 2025, 10:25

Bonjour LUC64,
Le fait que vous ayez versé un acompte pose problème pour procéder à son annulation.

Mais, puisque vous dites que ce garage est super, très pro et accueillant, pourquoi ne pas lui dire, votre étonnement après coup, du prix de la prestation du disque et plaquettes de frein avant, en regard de celle précédente identique qui vous est revenue 50 % - cher, ajoutant, penser à une erreur de sa part ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation voiture »