Bonjour,
téléphone commandé le 16 aout sur le shop samsung reçu le 30 aout! génial!
il est au top !
j'ai commander des cables usb type C, adapteur ,carte sd 128 Go, et 2 coques pour accueillir le bel objet, je revends mon bon vieux note 2
puis annonce des explosions début septembre, je prend le risque de ne pas suivre les consignes, je l'utilise même si l'on m'appel 3 fois pour me prévenir du remplacement.
1 bonne semaine plus tard je reçoit le nouveau Note7 je procède a l'échange (peu contraignant dans l'ensemble)
le problème semble sous contrôle et bien maîtrisé...
puis on apprends par la presse qu'il y a encore des cas.
surprise! aucune communication de la part de Samsung cette fois ci.
le problème n'est visiblement pas identifier, pourquoi avoir fait un échange???
puis dans la foulé on apprend, toujours par la presse, que la production est arrêté ...
et la pendant plusieurs jours le client reste dans noir, jusqu’à l'annonce que le téléphone présente toujours un défaut. lequel? cela reste toujours un mystère visiblement.
on lit ici et la que les problèmes rencontrés par le Note 7 ne sont pas reproductibles, vrais problème, complot, Samsung préfère jouer la sécurité incapable d'en dire plus.
finalement le 14 octobre, message pour effectué échange/remboursement sur leur site ??? et c est a moi de tout prendre en charge !!!
ce que l'on souhaite tous a minima :
- que samsung paie les frais de retour (comme dans le 1er échange)
- que samsung rembourse le téléphone intégralement
- que samsung rembourse les accessoires ou offre un bon d'achat au moins égal au montant des accessoires acheté. un geste commercial ne serait franchement pas du luxe pour les désagréments subit, ils ont tout intérêt a faire un geste commercial pour un nouveau téléphone a venir car il risque a contrario, de perdre beaucoup de client...
et surtout que samsung donne plus de transparence...parce que les petits messages qui s'autodétruisent après lecture...
Personnellement j'attendais ce note pour ces fonctionnalités de note, en l'état hors de question de prendre un note 7 amputé qu'est le S7 edge, je garde le note, s'il crame il est contractuellement sous garantie.
Bon courage a tous. ne lâchez rien.