Très bonne initiative.
Il Y'a en effet eu un gros manque de communication mais pas seulement de Samsung mais aussi de la part des opérateurs et revendeurs qui n'ont eu aucune reaction pas même celle de proposer systématiquement des téléphones de prêt après avoir signaler qu'il fallait éteindre nos mobiles. De la part des plus grands commerçants de ce pays, il y'a eu un vrai gros loupé.
Nous avons reçu les note 7 avec ma femme le 30 aout. Le 2 on nous demandait de les éteindre, entre le 20 et 25 on nous les a remplacé par l'échange mis en place par Samsung, le 14 on nous demandait de nouveaux de l'éteindre... Et aujourd'hui nous sommes en conflit avec Bouygues telecom qui ne souhaite pas annuler nos réengagement alors que la seule raison pour laquelle nous nous sommes réengagé, c'est pour le Note 7.
Quelle perte de temps et d'énergie...
Pour info, si cette histoire nous mène quelque part, J'ai 2 galaxy note 7 à la maison qui ont déjà été remplacé lors de la première campagne.
Pmerlet1104
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Inscription : 13 Octobre 2016, 22:13