Bonsoir,
je rejoins ce collectif contre la mauvaise foi, la prise en charge clientèle et la transmission d'informations DEPLORABLES de la part de Samsung.
En effet, j'ai précommandé le galaxy note 7 chez SFR, que j'ai bien reçu, et 2 jours après il a fallu que ce soit moi qui rentre en contact avec Samsung France pour leur poser des questions à propos du problème de batterie dont on parlait partout sur le net!
Il m'ont demandé comment j'étais au courant??!! voilà 1 mois 1/2 que je les contacte puis eux à leur tour: adresse et imei transmis au moins 5 fois mais toujours pas de solutions.
La semaine dernière j'ai eu un interlocuteur de Samsung qui me confirme le renvoi d'un nouveau galaxy note 7 que j'aurais dû recevoir mercredi 12 octobre. Aujourd'hui, Samedi 15, toujours rien dans la boite aux lettres, pas un coup de fil.
Du coup je les rappelle et ils m'annoncent que le telephone ne sera pas échangé mais soit remboursé ou échangé contre un galaxy s7 ou s7 edge!!!!
Et la coque, le verre trempé achetés et le casque Gear qu'on ne recevra peut-être jamais; on fait quoi là??
vraiment une bande d'incapables!!!
et le pire est peut-être à venir car je n'ai pas encore contacté SFR chez qui je paye tous les mois mon téléphone qui n'existera plus bientôt...
Merci pour la création de ce collectif, ensemble nous aurons plus de poids, c'est certain