Rue du commerce a choisi d'adopter une stratégie d'[Message Modéré] minables.
Achat d'un téléphone chez eux y'a un mois. Une semaine après réception, ils demandent gentiment un avis.
Je me mets donc a écrire en tant que client averti, un long récap des plus et des moins que j'ai découvert en utilisant le téléphone (et j'en ai passé du temps a le faire pour aider les prochains acheteurs comme moi). Quoi de plus normal ?
Et bien pour ces minables de rue du commerce, s'il n'y a pas quatre étoile minimum, ils refusent l'avis et te demande de mettre quelque chose de mieux. PARDON ?!? Alors tous les avis de votre site minable sont bidonnés ?!? Pour ce téléphone tous les avis sont bons sauf un (cé tro dla mèrd) dont on ne prête pas attention. Je comprends mieux pourquoi j'ai été dessus de l'achat alors que je pensais que tout le monde en disait du bien.
Bye bye les merdeux, je boycotte, et je vais chez Amazon, en vous souhaitant le chômage. Heureusement que la concurrence est rude et que chaque erreur se paie chèrement.