FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fuyez

Totor28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 août 2017, 08:46

Fuyez

Messagepar Totor28 » 05 août 2017, 08:56

Rue du commerce a choisi d'adopter une stratégie d'[Message Modéré] minables.

Achat d'un téléphone chez eux y'a un mois. Une semaine après réception, ils demandent gentiment un avis.
Je me mets donc a écrire en tant que client averti, un long récap des plus et des moins que j'ai découvert en utilisant le téléphone (et j'en ai passé du temps a le faire pour aider les prochains acheteurs comme moi). Quoi de plus normal ?
Et bien pour ces minables de rue du commerce, s'il n'y a pas quatre étoile minimum, ils refusent l'avis et te demande de mettre quelque chose de mieux. PARDON ?!? Alors tous les avis de votre site minable sont bidonnés ?!? Pour ce téléphone tous les avis sont bons sauf un (cé tro dla mèrd) dont on ne prête pas attention. Je comprends mieux pourquoi j'ai été dessus de l'achat alors que je pensais que tout le monde en disait du bien.

Bye bye les merdeux, je boycotte, et je vais chez Amazon, en vous souhaitant le chômage. Heureusement que la concurrence est rude et que chaque erreur se paie chèrement.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Fuyez

Messagepar TopAchat » 07 août 2017, 10:48

Bonjour,

Je fais suite à votre post qui a retenu toute mon attention.

Tout d'abord, je suis vraiment navré du désagrément.

Afin de comprendre et de vous expliquer ce qu'il s'est passé sur votre tentative de notation, pourriez-vous me communiquer le numéro de commande concerné ou votre numéro de client s'il vous plait?

Bien à vous.
Xavier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus