FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FUYEZ rueducommerce - commande non livree non remboursee

eric bengo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mai 2018, 15:56

FUYEZ rueducommerce - commande non livree non remboursee

Messagepar eric bengo » 28 mai 2018, 16:15

J ai passe commande debut avril de 6 chaises et d'une table a rueducommerce.

deux mois apres j attends toujours la table. date d'expedition le 30 Avril.... jamais recue. Apres 4 emails ou je demande des nouvelles puis le remboursement, on me dit a chaque fois, ne vous inquietez pas vous allez etre contacté dans les jours qui viennent. Sans jamais etre contacté bien evidemment. Je demande le remboursemement, j appelle a deux reprises et surprise on m'envoit un email me disant que je vais etre contacte dans les jours qui viennent.....pour la livraison. On se moque du monde.
Je ne souhaite pas la livraison mais le remboursement. Accrochez vous, le site vous dit que c 'est le partenaire qui detient l argent. Mais ce n'est pas mon probleme! J ai bien payé Rueducommerce moi et j ai un seul interlocuteur. Je ne demande que l application des conditions de remboursement.
Je premets une belle poursuite judiciaire si je ne suis pas remboursé dans les jours qui viennent.
Fuyez fuyez ce site de voleurs

commande 1233680747

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: FUYEZ rueducommerce - commande non livree non remboursee

Messagepar RueDuCommerce » 30 mai 2018, 12:45

Bonjour eric bengo,

Je vous informe qu'un mail de prise en charge vous a été envoyé en date du 28/05 auquel je vous invite à me solliciter pour toutes informations complémentaires.
Aussi, le marchand indique qu'il procède à l'annulation de la commande afin que vous soyez remboursé.

Je vous souhaite une bonne journée

Cordialement,
Djamel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus