FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FUYEZ FREE

Kitsy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 sept. 2020, 11:40

FUYEZ FREE

Messagepar Kitsy » 07 sept. 2020, 11:41

TOTAL mécontentement du " service " FREE ... :evil:

Mensonge à la souscription (Nous nous occupons de la résiliation de votre ancien opérateur ...) Que de belles paroles ! Jamais la résiliation n'as été faite, résultat, double facture pendant 3 mois ... Malgré plusieurs appels de ma part afin d'être sur que la résiliation n’était pas a notre charge.

De plus, j'envoie en temps et en heure les documents nécessaire a la prise en charge des frais de résiliation, attestation par accusé de réception en date du 30 avril + mail confirmant la prise en charge de ma demande par FREE le 1er mai.
N'ayant pas de nouvelles je contact a nouveaux le service client en Visio (puisque pas de tel ni de mail !!) et la nouveau son de cloche, apparemment mes documents n'ont jamais été reçu ...

Je fais donc un courrier de réclamation, au quel on me répond ;
" Nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 4 mois depuis le câblage de votre ligne pour demander le remboursement de ces frais.
Après étude de votre dossier, il apparaît que votre ligne a été câblée par nos services le 31/01/2020 et que nous avons reçu votre courrier le 28/08/2020. Or, les 4 mois ont été expiré le 31/05/2020.
Par conséquent, nous ne pouvons pas accéder favorablement à votre demande. "

Alors que dans ce courrier du 28/08 je relate les faits et le fait que j'ai DÉJÀ envoyer l'ensemble des documents 2 fois !!

Je demande également un dédommagement pour le préjudice subi lors de la souscription ainsi un geste commercial pour les nombreux courriers envoyés en accusé de réception qui ont apparemment était transmis au mauvais service et qui par conséquent n'ont jamais eu de suite ...
Au quel on me répond ;
" Vous sollicitez également un dédommagement ainsi qu'un geste commercial.
Nous vous confirmons avoir transmis votre demande auprès du service concerné. Nous vous remercions de patienter le temps nécessaire au traitement."

FREE = PROBLÈMES = DÉPENSES = SOUCIS

Et je ne parle la que des soucis administratif ... si on rajoute en plus les problèmes de connexion ...
Je suis totalement DÉÇU et déconseille a qui je peux !!

FUYEZ FREE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : stephanefr et 4 invités

En savoir plus