Bonjour,
Pour résumer la situation voici le mail que j'ai envoyé à Bouygues résumant les problèmes rencontrés avec mes factures bbox, et rdv à la fin du post pour voir quel message une opératrice bouygues vient de me laisser sur mon répondeur, au secours!!!
"Bonjour, Mon problème avec vous remonte... A la souscription! En boutique on m'annonce une 1ère facture à 70 euros avec frais de mise en service, je signe. 1ère vrais facture, 120 euros! Quand je vous appelle pour comprendre:"ah oui désolé on a du oublier de vous indiquer les 50 € de frais supplémentaires! Mais on ne peut rien faire pour vous! Mais rassurez vous on vous offre des bouquets télé, et nouveauté, vous n'avez plus rien à faire pour résilier, super non!". Je vous écris un mail, car je me suis sentie piégée, flouée, et aucune réponse!!! 2ème facture, 37 euros! Mais où sont passés les 19,99 de l'offre?!!!!! Malheureusement sur mon téléphone je n'arrive pas à afficher mes factures mais je me doute qu'il doit s'agir des amendes chaînes offertes qui devaient soi-disants se résilier seules!!! Si tel est le cas, je demande sans délai un remboursement. Vous pouvez tout à fait écouter l'enregistrement de la conversation avec votre opératrice qui confirmera qu'une fois de plus, on m'a menti. Je vais donc à la suite de cela voir sur mon compte, je supprime toutes les lignes, n'apparaît mlus que l'offre bbox souscrite. Et aujourd hui, je vais consulter ma 3ème facture et là... 24,99 euros!!! Mais c'est du vol!!!! Votre offre est une arnaque et je vous garantis que je ne lâcherai rien tant que vous ne m'aurez pas remboursé tout ce que vous me devez! Vous êtes tenaces pour piquer l'argent de vos clients mais il est hors de question que je vos laisse prélever sur mon compte l'argent comme bon il vous semble. C'est une honte,de plus, pour une box qui lâche très mal, une télé qui saute tout le temps et se coupe sans arrêt. Mon mail s'ajoutera dans doute à des t'as d'autres sur des forums d'arnaque, et de consommateurs mécontents. Cordialement"
L'opératrice vient de me detailler mes factures, et le top, c est que je viens d'apprendre qu'outre be in sport qui devait se résilier seul je vous le rappelle, j ai un pack Norton sécurité facturé 5 euros par mois, dont je n'avais jamais entendu parler, et qui n'apparaît même pas sur mon appli iPhone du soi-disant "service client"!!!!!!. Et l'opératrice conclut "allez en boutique pour voir s'ils peuvent faire un geste commercial". Ah oui, parce qu'eux ne peuvent pas sans doute, parce qu'on a que ça à faire! Un service client qui n'en a que le nom, un service lamentable, une grosse arnaque!