Messagepar 1MecontentComme1Autr » 14 juin 2018, 21:37
Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'un LG G3 acheté il y a bientôt 3 ans sur RDC, je viens de comprendre que je me suis embarqué dans une belle *****.
J'étais sur le point (demain pour être précis) d'envoyer mon téléphone en SAV chez la fameuse société, la réputée, l'honnête, j'ai nommé SBE.
En vue de tout ce que je viens de lire et MERCI POUR TOUS CES TEMOIGNAGES AU PASSAGE, je comprends bien que je ferais une grosse bêtise, ou pas.. SI SI UNE BELLE CONNERIE MÊME !!!
Mon téléphone présente un bug d'affichage qui survient aléatoirement, je m'explique:
du jour au lendemain sans chute, ni coup, RIEN.. arrive des lignes horizontales roses à l'écran suivie d'une baisse progressive de la luminosité pour atteindre un écran noir, mais le système lui este allumé, c'est que l'écran apparement. Il reste donc bloqué comme ça quelque minutes, si je le déverrouille il me refait la même scène.
J'ai procédé à une réinitialisation complète, le bug réapparait après quelque jours d’utilisation.
Avant de l'envoyer chez SBE pour qu'il me dise que c'est l'oxydation, ou une rayure (alors que l'écran est irréprochable) ou ma transpiration qui ont pu causer la panne, que me conseilleriez-vous de faire ? On est obligé de passer par SBE ? Vraiment pas d'autres solutions pour avoir un semblant de vrai diagnostique et qu'un jour qui sait, notre garantie soit peut-être prise en compte?
Non parce que l'histoire a l'air d'être bien montée quand même entre RDC et SBE et j'ai bizarrement pas envie de me faire avoir.
(En plus ce qu'il ne joue pas en ma faveur c'est que la garantie arrive a terme d'ici quelque jours, pas cool..)
Je ne suis pas exactement dans la même situation que vous qui témoignez de faits réels mais croyez moi j'en suis autant dégouté, dégouté qu'on prenne les gens pour des cons comme ça !
BOYCOTTE !!!!!!!
Merci d'avance à ceux qui porteront attention au message et qui y répondront.