FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Free vient m'installer la fibre, je n'ai RIEN demandé

Jeannette44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 11 oct. 2018, 16:24

Free vient m'installer la fibre, je n'ai RIEN demandé

Messagepar Jeannette44 » 26 oct. 2020, 19:45

bonsoir

Free veut venir m'installer la fibre demain, je n'ai RIEN commandé ni demandé.

Je reçois un SMS, jeudi dernier m'annonçant que j'ai bien rendez-vous, le 27 octobre, c'est à dire demain pour l'installation par free de la fibre à mon domicile.
Sauf que j'ai déjà la fibre, que je suis abonnée chez un autre fournisseur et qu'il n'est pas question que je change de crèmerie.
je suis locataire et je n'ai jamais eu de freebox.
J'envoie donc le jour même un message twitter à l'Assistance Freebox en leur signalant ce que je pensais être une erreur de bonne foi. Pas de réponse depuis...

Ce soir vers 18h je reçois un SMS similaire.
Il faut que je sois chez moi demain car un technicien va passer m'installer la fibre pour Free.
Furieuse je contacte le 1044 qui me transmet le numéro du service technique qui bien sûr est fermé depuis 18 h... j'ai renvoyé un tweet et signalé l'erreur cette fois publiquement sur la page Free en espérant qu'on me réponde.

Je n'ai rien à voir avec Free. Comment une telle méprise peut-elle être possible ? et comment faire pour arrêter la machine ? (et j'espère que ma ligne ne va pas être écrasée comme c'est déjà arrivé)

J'ai l'impression de marcher sur la tête.
Merci d'avance

Jeannette44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 11 oct. 2018, 16:24

Re: Free vient m'installer la fibre, je n'ai RIEN demandé

Messagepar Jeannette44 » 27 oct. 2020, 11:23

Affaire réglée : j'avais donné mon numéro de portable en dépannant quelqu'un de ma famille il y a deux ans. c'est cette personne qui se fait installer l'a fibre, je n'étais pas du tout au courant.
Je vais donc demander la suppression du message.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus