Abonné en dégroupage partiel à FREE en janvier 2005, dégroupage total en mai 2007. A partir du 15/12/2007 j'ai eu des pertes aléatoires de synchronisation de ma freebox, signalées à maintes reprises à la hotline à partir du 31/12/07. Un ticket d'incident est ouvert, des tests effectués par FREE puis un technicien est venu vérifier le matériel le 24/01/08 ; une expertise est programmée le 15/02/08 qui n'a rien révélé. Depuis le 16/02/08 je me suis trouvé avec une absence totale de ligne et de connection Internet. Résignalisation à la hotline avec mon mobile, en dépassement énorme de mon forfait, ils m'ont donné un nouveau rendez-vous pour le 29/02/08. C'est du mépris total de la clientèle... J'ai envoyé une lettre postée le 19/02/08 en recommandé + accusé de réception, demandant un dédomagement de mes frais téléphoniques et une réparation rapide de ma ligne sinon je serais obligé de résilier mon abonnement,(toujours sans réponse ce jour) puis devant leur manque de professionnaliste et la non intervention, j'ai résilié avec envoie du matériel en recommandé + avis de reception et une lettre explicative le 27/02/08, reçu par Free le 28/02/08. J'ai fait opposition auprès de ma banque pour le prélèvement du mois de mars 08. Ma résiliation a été prise en compte le 10/03/08. J'ai reçu le 17/03/08 une lettre de FREE me réclamant le paiement de mars 08 avec des menaces, lettre à laquelle j'ai répondu le 28/03/08 disant "qu'il était mal venu vu le préjudice physique et moral de l'absence de téléphone durant les 2 mois 1/2 et la somme de 45,91 euros engagée (tél et poste), de me demander ce montant. La réponse de FREE du 3/04/08, me demande de payer et ensuite ils "étudieront le problème". En plus j'ai reçu une 2ème lettre de Free me réclamnt les frais de résiliation s'élevant à 70 euros (66 + 4 euros de frais de dossier) ne tenant pas en compte de mon abonnement de janvier 2005, mais de mon dégroupage total de mai 2007, avec des menaces d'engager des poursuites à mon encontre si le règlement n'était pas fait dans les 15 jours.
Free n'a tenu aucun compte de mes différents courriers envoyés. Le service de la hotline (le temps d'attente est payant) est totalement incompétent...
Merci de m'aider à résoudre mon problème... ou de m'indiquer la marche à suivre.
Michel à Avignon.