FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

free résilié mais continue a prelever

sametlola
Consom'acteur *
Consom'acteur *

free résilié mais continue a prelever

Messagepar sametlola » 20 nov. 2007, 11:19

bjour
brievement
deconnections pas de tel pdt deux mois
free me dit que ca vient de chez moi..resultat ils ne peuvent rien faire
je décide donc de résilier
tout est fait par AR modem lettre de resiliation lettre de reclamation etc
un mois et demi apres je rapelle la hotline qui me dit que ma résiliation n'est pas valable puisque le formulaire a été envoyé dans le carton du modem!!je vérifie et constate que c'est bien stipulé en noir sur blanc!!
suite a ca ils me résilie en date du 11 nov alors que ma résiliation a été faite en septembre (je dispose du justificatif de la poste!! plus accusé de recommandé)
pour nov ils me facturent le mois et une visite de technicien 80 euros!!
je ne sais plus quoi faire!! bloquer les prelevements??les assigner en justice?
ne peux t on pas se regrouper si vs avez les memes problemes?connaissez vs une association?? help me

magoo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: free résilié mais continue a prelever

Messagepar magoo » 21 nov. 2007, 19:33

bonjour,
moi j ai un peu la meme histoire je pense que je vais peter les plomb je suis inscrite chez free depuis juillet j ai eu ma free box au mois de septembre ... mais ca ne marchais pas ... je n arrivais jamais a les avoirs donc j ai resilier et ma ligne devais etre dispo pour le 1 nov et nous sommes le 21 et ma ligne est toujours chez eux donc orange ne peux rien faire
la cerise sur le gateau c qu il mons prelever en tout 150 euros
demais je vais aller a ma banque pour leur interdire le prelevement
et je compte appeller l association de consommateur de mon departement pour avoir des conseilles je souhaiterai porter plainte
le mieu c quand attenden je paye des facteur de portable pas possible
vive cretin .fr

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 12 avr. 2008, 14:13

il faut bloquer la possibilité de prélèvement pour la société en question ( 15 euro par société bloqué) auprès de votre banque . .. et attendre qu il vous font un procès au moins il seront présent .
ou ne sait pas si cela se fait dans ce cas une injonction de faire !!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 09 juil. 2008, 14:32

idem, 180 euros en cadeaux à free parce que j''ai "omis" de donner mon N° de formulaire de déménagement lors de ma ré-inscription. Total: 6 mois d''abonnement à payer alors que je n''étais plus à la même adresse, et appel d''un service de recouvrement pour me taper sur les doigts. (j''avais soigneusement demandé à ma banque de bloquer leur prélèvements, ce qui fit sourire mon agent car après canalsat c''est free qui leur pose le plus de problème).
Où râler à part sur les forums? Evidemment je vais payer pour éviter les problèmes. Mais l''amertume est là et je me sent bien seul...
PS: Tout comme les centaines de "tchateurs" qui vont faire comme moi: pot de fer contre pot de terre.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »