Bonjour,
J'ai acheté un téléphone d'un valeur de 1200€ le 29/10/2020 sur le site Free Mobile.
Le livreur ne s'est jamais présenté, Chronopost m'a indiqué que le téléphone aurait été volé par le livreur. Chronopost et Free se renvoient la balle, on me parle d'enquête mais surtout d'attendre toujours et encore. J'ai aujourd'hui cumulé une vingtaine d'appels au service client, qui indique que l'enquête est terminée depuis début décembre.
Un conseiller FREE, m'a invité à renvoyer un courrier pour leur rappeler qu'ils ne m'ont pas remboursé (ce que je trouve dingue mais bon), il m'a indiqué l'impossibilité de faire une réclamation par téléphone ou par mail.
J'ai envoyé un recommandé de mise en demeure, il y a une semaine sans retour pour le moment.
J'ai entre temps racheté ce même téléphone une deuxième fois, toujours chez FREE, mais lui a bien été livré.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bien cordialement,